Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bolanboogie
Classe les photos argentiques Bobba. Difficile de faire une bonne photo de groupe qui ménage les egos, j'en sais qqch...

Allez tiens en pleine action samedi, l'est feuloue (aaah la mise au point automatique sur la tête des gens devant, un grand classique) mais l'est chouette!

en set guitare-voix...
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Grave ! Venez nombreux, on va swinguer comme des fous, et à minuit, champomy pour tous le monde !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tom Stöne
Bobba a écrit :
Grave ! Venez nombreux, on va swinguer comme des fous, et à minuit, champomy pour tous le monde !

Youpiii ... mais bon ca fait un peu loins de chez moi quand même .

C'est ou ton concert ? J'conais plutot bien le 91 j'y ai habité un moment (Paray Vielle Poste j'sais pas si quelqu'un connait) !

Bon photo, moi quand j'avais 9 ans (quoi ... on a pas dis que la photo devait être récente) :

rönönö
Tom Stone a écrit :
Bon photo, moi quand j'avais 9 ans

T'est vachement plus classe a 9 ans que sur ton avatar

Désolé
Bobba
Tom Stone : ouais je connais Paray Vieille Poste (j'ai meme fais des lans dans l'eglise :lol mais le concert c'est dans paris meme (Porte de Pantin)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tom Stöne
ronono a écrit :
Tom Stone a écrit :
Bon photo, moi quand j'avais 9 ans

T'est vachement plus classe a 9 ans que sur ton avatar

Désolé

Décidément qu'es que je prend cher avec cet avatar !!! ...mais j'le garde quand même na !

Bobba a écrit :
Tom Stone : ouais je connais Paray Vieille Poste (j'ai meme fais des lans dans l'eglise :lol mais le concert c'est dans paris meme (Porte de Pantin)

Ok merci

(...tu fait des lans dans des églises toi ? )
SolarFall

Moi en pleine réflexion sur les fluctuations météorologico-astrologique de l'existence du mammouth albinos à poils dru.

(quoi, on a pas dit non plus qu'on devait pas poser :lol
Satare
  • Vintage Top utilisateur
Tom Stone a écrit :

Atta que je te rechope a chier derrière le mur de l'église !!
Tom Stöne
Satare a écrit :
Atta que je te rechope a chier derrière le mur de l'église !!

....mais c'est pas moi ... c'est le chien !

SolarFall a écrit :

Moi en pleine réflexion sur les fluctuations météorologico-astrologique de l'existence du mammouth albinos à poils dru.

Il est pas mal ton rocher tu me le prète ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
SolarFall a écrit :

(quoi, on a pas dit non plus qu'on devait pas poser :lol
Trégor ou Nord Finistère?
Joe Corpse
Colonel Blues a écrit :
salut, ben voilà la tronche du colonel blues !

à plus !

Hoy Colonel ! Maintenant que j'ai la moitié de ton visage, y'aura peut-être une chance pour que je te croise et que je te reconnaisse !

Sachant que je compte prendre quelques cours de blues, peut-être y'aurait moyen de faire tourner quelques grilles ensemble...
SolarFall
Colonel, tu me rappelle un certains maître d'armes dans Kaamelott

Lao a écrit :
Trégor ou Nord Finistère?

Sud Finistère
Lesconil, sud du pays Bigouden précisement.
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
heh, ca faisait longtemps...

Alors hop, poseur de service is back (et il lui manque des cheveux)

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Satare
OUah ! Ca en jette, y a pas à dire .... !!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Et en plus il a perdu au moins 8 ans sur la photo je trouve
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...