Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
Lucie a écrit :
quelle horreur mdr

bon une photo pour pas que je me fasse gronder par un modo

je viens juste de me couper les tifs

et ne quotez pas l'image sinon je connais quelqu'un qui va en avoir marre de supprimer le lien

ne serait ce pas l'esquisse d'un sourire????

ben merde, tout se perd
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
clarissep
SolarFall a écrit :
@clarissep : avoue quand même qu'une toison à la Austin Power ou à la Rob Halford, c'est la classe !

@Lucie : je proposais gentillement à Bobba des poils de grande qualité, rien de plus ! (tu serai pas intéressé des fois ?)

Aïe aïe poussez pas ...

Non, franchement, il en faut mais pas trop...le bon milieu quoi
Mais ce serait à choisir entre homme-singe et imberbe (même si j'aime pas trop), je préférerai qd même imberbe...

Je vois qu'on se comprend Lucie
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Tom Stone a écrit :
...il part drolement ce topic !

La vie de tes poils ne nous regarde pas lucie ... que ce soit tes poils de jambe ou autre :p .

:mdr:

Non mais t'as rien compris, on ne parle pas de nos poils mais uniquement de la pilosité masculine
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Tom Stöne
clarissep a écrit :
Tom Stone a écrit :
...il part drolement ce topic !

La vie de tes poils ne nous regarde pas lucie ... que ce soit tes poils de jambe ou autre :p .

:mdr:

Non mais t'as rien compris, on ne parle pas de nos poils mais uniquement de la pilosité masculine

....sans blague ? ....que je suis stupide je n'avait point compris !

Non serieusement ce n'est que taquineries j'avais bien compris (quand même ....), je vous vois mal avec des poil aux pattes et au torse (ailleurs je sais pas) . Mais merci quand même de la précision !

Sinon Lucie pas mal la photo.... mais t'a l'air toute triste !
Non faut pas critiquer ou sinon elle va l'enlever et faudra attendre 6 mois pour en voir une autre

Citation:
et ne quotez pas l'image sinon je connais quelqu'un qui va en avoir marre de supprimer le lien

hummm.... ca me rapelle quelquechose ca ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tom Stone : eh pour une fois que je souris comme le fait remarquer masxs tu pourrais le faire remarquer également hein

clarissep : oui pareil du moment qu'on voit la peau encore ça va

snake : gnéé
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
GuitaristeX
Ouai un sourire d'une fille sur une photo c'est rare !!

Allé j'vais poster ma tete en soirée avec une copine sublime

EDIT : A noter que j'etais plein mais nombreux quoi ... ca s'voit ^^

et en début de soirée :

j'adore ces soirées
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
quelle horreur mdr

tres mignonne

t'as dis quoi sur les quotes? et c'est bizarre elle est plus dans ton post la tof…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Järöd Cönnör
Donc toi, Tom Stone, tu t'estimes poilu ?...

... mon pauvre ami
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Lucie
arrêtez de quoter et enlevez ce lien silk et masxs!! ( au fait pas merci masxs je pensais que t'avais enlevé )

cyd on veut une photo de ton torse si tu dis ça c'ets que tu dois être poilu
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Järöd Cönnör
Ceux qui ont consulté un certain calendrier d'un certain type de musicien pourraient éventuellement être au courant de ma pilosité. Rien d'autre à ajouter

A propos de pilosité ... pour la première fois de ma vie, j'ai plus de barbe que de cheveux. Trop classe, je ressemble à un fuckin' taliban
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Lykan
  • Vintage Top utilisateur

Lucie a écrit :
quelle horreur mdr

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Jarod Connor a écrit :
Ceux qui ont consulté un certain calendrier d'un certain type de musicien pourraient éventuellement être au courant de ma pilosité. Rien d'autre à ajouter

A propos de pilosité ... pour la première fois de ma vie, j'ai plus de barbe que de cheveux. Trop classe, je ressemble à un fuckin' taliban

Mais ferme ton putain d'urètre anal qui te sert de bouche crasseuse, petit connard citadin rempli de pus adolescent !

C'est à MOI qu'elle parle, la dame ! Merd-euh !
Lucie
ah oui en effet...

bah c'est malin ça....et puis je m'en fout c'est pas moi qui devrai éditer les différents posts

Louis de Funès
Tom Stöne
Lucie a écrit :
Tom Stone : eh pour une fois que je souris comme le fait remarquer masxs tu pourrais le faire remarquer également hein

Oh 'scuse ... quel magnifiques sourire, tié très belle et ta nouvelle coupe te va a ravire (c'est même pas ironique... ). En même temps je peut pas savoir que t'es plutot du genre à pas sourir d'habitude .
SILK a écrit :

t'as dis quoi sur les quotes? et c'est bizarre elle est plus dans ton post la tof…

Ouais elle a pas fait long feu la photo ... heureusement que y a 50 quote :mdr: .

Jarod Connor a écrit :
Donc toi, Tom Stone, tu t'estimes poilu ?...

... mon pauvre ami

J'ai pas dis ca attention, j'ai dis que soit t'a la toison soit t'a rien mais l'intermédiaire ca fait peine... (et donc ca me soule).

Lucie a écrit :
arrêtez de quoter et enlevez ce lien silk et masxs!! ( au fait pas merci masxs je pensais que t'avais enlevé Laughing )

CYD a écrit :
Mais ferme ton putain d'urètre anal qui te sert de bouche crasseuse, petit connard citadin rempli de pus adolescent !

C'est à MOI qu'elle parle, la dame ! Merd-euh !

Oula faut pas répondre à sa place attention ! Sinon il deviens féroce.

En ce moment sur backstage...