Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Lucie a écrit :
Tom Stone : eh pour une fois que je souris comme le fait remarquer masxs tu pourrais le faire remarquer également hein

Oh 'scuse ... quel magnifiques sourire, tié très belle et ta nouvelle coupe te va a ravire (c'est même pas ironique... ). En même temps je peut pas savoir que t'es plutot du genre à pas sourir d'habitude .
SILK a écrit :

t'as dis quoi sur les quotes? et c'est bizarre elle est plus dans ton post la tof…

Ouais elle a pas fait long feu la photo ... heureusement que y a 50 quote :mdr: .

Jarod Connor a écrit :
Donc toi, Tom Stone, tu t'estimes poilu ?...

... mon pauvre ami

J'ai pas dis ca attention, j'ai dis que soit t'a la toison soit t'a rien mais l'intermédiaire ca fait peine... (et donc ca me soule).

Lucie a écrit :
arrêtez de quoter et enlevez ce lien silk et masxs!! ( au fait pas merci masxs je pensais que t'avais enlevé Laughing )

CYD a écrit :
Mais ferme ton putain d'urètre anal qui te sert de bouche crasseuse, petit connard citadin rempli de pus adolescent !

C'est à MOI qu'elle parle, la dame ! Merd-euh !

Oula faut pas répondre à sa place attention ! Sinon il deviens féroce.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :
arrêtez de quoter et enlevez ce lien silk
tu plaisantes j'espere? t'as juste enleve la tof avant que je decide a employe un moyen pour garder la photo "diffusable"…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SolarFall
Moi j'ai gardé le lien ET la photo ...

Lucie, t'es près à monnayer combien pour ma discrétion ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
solarfall : rien du tout tu seras puni et un virus fera que la photo se supprimera de ton ordinateur

docteur robert : en fait je l'ai postée c'était histoire de pas free poster c'est pour ça que j'ai dit d'éviter de quoter car pour l'enlever après il faut faire post par post ( donc un modo) donc pas pratique du tout
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
docteur robert : en fait je l'ai postée c'était histoire de pas free poster c'est pour ça que j'ai dit d'éviter de quoter car pour l'enlever après il faut faire post par post ( donc un modo) donc pas pratique du tout

Boarf, tu devrais pas trop avoir de mal à en convaincre un, nan :mdr: ?
clarissep
CYD a écrit :
Lucie a écrit :

Boarf, tu devrais pas trop avoir de mal à en convaincre un, nan :mdr: ?

C'est le moins qu'on puisse dire...

Et alors Cyd, on se parle à soi-même maintenant. Fais gaffe quand même et remets mes amitiées à Jarod
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lucie
j'obtiens ce que je veux de lui...MOUAHAHAHAHAHAHAHAH

tiens clarissep une p'tite photo ça fait longtemps
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lucie a écrit :

t'es quand meme gonflee…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
Lucie a écrit :

Non, non, pour avoir plein de critiques. J'ai ce qu'il me faut au travail pour ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Tom Stöne
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :

Non, non, pour avoir plein de critiques. J'ai ce qu'il me faut au travail pour ça

Nous.... critiquer ? Ce serai bien la première fois !!!

Nameless
Ca freepost sévère ici dit donc...

Tiens, c'est toujours quand j'fais une tronche bizarre que le clique retenti..

Bon, j'ai un peu plus de cheveux maintenant..
vincentvince
Nameless a écrit :
Ca freepost sévère ici dit donc...

Tiens, c'est toujours quand j'fais une tronche bizarre que le clique retenti..

Bon, j'ai un peu plus de cheveux maintenant..

Bizarre ?

Non, moi, je dirais plutôt guilleret
PISS and LAUGH
Nameless
vincentvince a écrit :

Non, moi, je dirais plutôt guilleret

C'était le soir de mon anniversaire, alors tu dois avoir raison..

Et les collègues de la bouteille de vin de groseille derrière moi devaient y être pour quelque chose également..
Lucie
t'en tires une tête on dirait que tu parles à un gamin de 2 ans

Louis de Funès
clarissep
Tom Stone a écrit :
clarissep a écrit :
Lucie a écrit :

Nous.... critiquer ? Ce serai bien la première fois !!!

T'as bien raison...

Allez pour faire plaisir à Lucie, avec mon petit neveu

En ce moment sur backstage...