Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Tu veux un rôle ? il manque un 6ème male pour moi et Bobba
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon o k alors pour poussé le scenar , moi jvais prendre le role du mec qui a assassiné son 3eme marie en partant de la droite , pour sortir avec son fils qui est lui meme le 5 eme amant dudit pere .

@lemg: non desolé a 10 ca va pas etre possible c'est deja un autoroute
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Haem ...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
et dire qu'on me dit d'arreter le freeposte....

(erf en voila un exemple) donc
clarissep
SolarFall a écrit :
vincentvince a écrit :
Voire d'un plan Q ...

je te suis

8O c'est quoi ces propos ambigu ?

@Lärry, jme doutais bien que tu me cocufiais, je m'en suis pas privé de mon coté, mais avec CYD ... non quoi !

Spèce de Jalouse

Vite qqn qui poste une photo sinon
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
Quoi, tu veux venir aussi ? d'ordinaire Bobba et Lärry sont intransigeant, on accepte pas les femelles, mais exceptionnellement on peut faire une exception. Tous les samedi soir à 23h30, chez CYD les semaines paires, chez Bobba les semaines impaires, et chez Kundewitch les semaines qui restent

Bon ok ok, voilà :

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Allé petite photo de Biz et Moi trop de la balle ce samedi en plein air

Ou comment s'envoyer en l'air

J'ai vu que tu cherchais un plan B mais j'aurai jamais pensé à celui-là
d'apres la rumeur Biz est un tres bon "plan B"

Kundewitch a écrit :
Ouais on a tenté d'allez plus loin dans le concept du couple en faisant un couple a 3 , l'avenir dira si on sera considere comme des fous , ou des genies , ou juste des sodomites du dimanches .
non c'est fait ca y'a deja lucie, moi et…le geneur
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Bon meme s'il va maronner j'vous mets une tof de mon et mon frere que j'adore meme s'il est loin hein ^^ counard !

GuitaristeX et eclectik :

eclectik
et merde, tu pouvais pas en mettre une autre ?

(on me voit pas sous mon meilleur jour là)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
GuitaristeX
Shmolt a écrit :
Tu as le sourire du chiasseux X

c'est d'ailleur pour ça que je te chie a la raie ^^ mdrrrrrr ahumm je sais ou est la sortie
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon, je vais poster pour la première fois ici, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, avec ce qui se dit...

Et une quand j'avais les cheveux longs...

vincentvince
Jonny Park a écrit :
Bon, je vais poster pour la première fois ici, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne idée, avec ce qui se dit...

URL]

C'est clair que si tu voulais éviter qu'on se moque de toi, tu n'aurais pas du poster une photo de toi en train d'uriner !!!
PISS and LAUGH
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Et voilà...

J'y avais pas du tout pensé. Mais non, je n'était pas entrain de pisser. C'est ma main qui tient mon natel sur la photo et rien d'autre.( Pour les quelques(?) esprits mal-tournés qu'il y a ici.)

En ce moment sur backstage...