Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Qui, moi ?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
oui, t'as les cheveux courts sur les deux photos
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Punker71 a écrit :
http://membres.lycos.fr/az3rty/moi2.jpg

Allez avoue ! T'as combien de bosses sur le crâne ?
Excellente photo !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
hé ben moi je vous propose d'avouer l'inavouable, de vous montrer dans votre age le plus ingrat et de vous comparer à maintenant...

je me lance...

13 ans

30 ans

(pour une raison qui me depasse totalement, il semble que j'etais beaucoup mieux avant...)
Tom Stöne
Ah ouais je l'avait deja mise... sinon, non y a rien a faire la casquette ca change tout pour toi ! (je remarqe que t'avais quand meme deja la veste en cuire à 13 ans, je jouait encore au lego moi a cet age la ... :mdr

Pour moi :
Avant :
Tom Stone a écrit :

Bon photo, moi quand j'avais 9 ans (quoi ... on a pas dis que la photo devait être récente) :

Après :

Limite j'avais plus de classe aussi avant
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Les gars, y a déjà un topic fait tout exprès pour les petite frimousses
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ a écrit :
Les gars, y a déjà un topic fait tout exprès pour les petite frimousses

oups, sorry
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
hé ben moi je vous propose d'avouer l'inavouable, de vous montrer dans votre age le plus ingrat et de vous comparer à maintenant...

je me lance...

13 ans

Mon dieu ! Tristant avec des tiffs… 
C'te choc !!
A million flies can't be wrong.
didithegrave
Ouai c'est vrai c'est exactement la coupe à la Mcgyver

D'ailleurs si vous regardez bien la photo il est entrain de fabriquer une bombe à base d'écharpe et de sac à dos.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
icks
  • Vintage Top utilisateur

je suis à gauche

J'ai eu la photo comme ça, c'est mon batteur qui a fait le site internet qui nous a donné un truc ... vintage...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...