Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
affaire close.

merci d'être respectueux ou on aura plus jamais la moindre photo de jolie fille ici.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
cryyyles !! tin ce mec a la classe même sans cheveux ^^
Ca fait un sacré bout de temps, ca fait plaiz' de revoir ta trombine ( j'ai pas recu de démo pour le raismesfest !!! grrr !! trop tard ! )
The Glow Inc.
Master-Narcissist a encore frappé :

Je m'aime et c'est déjà ça de pris !

Bon, je déconne, je suis pas fan de moi à ce point... Si, si, je vous assure !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tain ça te vieillit la barbe! On pourrait te donner... 20 ans
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
lol effectivement c'est une sorte d'ultime recours pour moi. De mon groupe de pote je suis quasiement le plus agé et celui qui fait le plus jeune en même temps. C'est un peu chiant d'avoir un visage si rond et des yeux clairs, ça va me faire une tête de gamin jusqu'à mes 50 ans...
=Gypsy=
Je sais pas pourquoi mais, au plus que je regarde ta photo, au plus je trouve que tu as un air de ressemblance avec Lars Ulrich Ca doit être la bouche ou les yeux ... j'ai besoin de sommeil.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Un petit cote Staley je trouve egalement.

En plus jeune

Put forth the proposition
Monsieur M
MrBumble a écrit :

Laisse moi deviner... CYD c'est ton frère ?

lui
Pendez-les tous.
StrengthAndPride
MrBumble a écrit :
lol effectivement c'est une sorte d'ultime recours pour moi. De mon groupe de pote je suis quasiement le plus agé et celui qui fait le plus jeune en même temps. C'est un peu chiant d'avoir un visage si rond et des yeux clairs, ça va me faire une tête de gamin jusqu'à mes 50 ans...

Moi aussi c'est de famille, mon frère a bientot 24 ans et il en fait 18 ... Moi j'ai aussi la tête ronde + blond aux yeux bleus, donc je connais ca
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
StrengthAndPride a écrit :
MrBumble a écrit :

Moi aussi c'est de famille, mon frère a bientot 24 ans et il en fait 18 ... Moi j'ai aussi la tête ronde + blond aux yeux bleus, donc je connais ca

Ouais mais toi c'est différent, tu souffres du syndrome "Benoit Poher"

(hahaha ! T'avais qu'a pas m'appeler "Monsieur" !!)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Monsieur M a écrit :
MrBumble a écrit :

Laisse moi deviner... CYD c'est ton frère ?

lui

c'est bien vu !!!
Et c'est vrai qu'il y a une ressemnblance……
A million flies can't be wrong.
Clémentito
Y'a t'il un moyen de faire heberger une photo sans s'incrire pour avoir un ftp?

En ce moment sur backstage...