Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
C'est bon j'ai retrouvé mon ftp...

Donc ma bife : (le matin pas du tout reveillé, je vous rassure j'ai pas des petits yeux comme ca tout le temps lol)

or
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lärry a écrit :
Monsieur M a écrit :
MrBumble a écrit :

Laisse moi deviner... CYD c'est ton frère ?
lui

c'est bien vu !!!
Et c'est vrai qu'il y a une ressemnblance……

Et pas que physique...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
StrengthAndPride
Bobba a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
MrBumble a écrit :
lol effectivement c'est une sorte d'ultime recours pour moi. De mon groupe de pote je suis quasiement le plus agé et celui qui fait le plus jeune en même temps. C'est un peu chiant d'avoir un visage si rond et des yeux clairs, ça va me faire une tête de gamin jusqu'à mes 50 ans...

Moi aussi c'est de famille, mon frère a bientot 24 ans et il en fait 18 ... Moi j'ai aussi la tête ronde + blond aux yeux bleus, donc je connais ca

Ouais mais toi c'est différent, tu souffres du syndrome "Benoit Poher"

(hahaha ! T'avais qu'a pas m'appeler "Monsieur" !!)

Je m'en sortirai jamais
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Bobba a écrit :
Lärry a écrit :
Monsieur M a écrit :
MrBumble a écrit :

Laisse moi deviner... CYD c'est ton frère ?
lui

c'est bien vu !!!
Et c'est vrai qu'il y a une ressemnblance……

Et pas que physique...

Bon ok, je/on avoue, je/lui ne suis/sommes qu'un/plusieurs.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Alors CYD , Jarod Connor , et maintenant Mr Bumble que dire a part que t'es bon pour l'hopital Psychiatrique .
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
Mais pourquoi cette tete de c..??

Barberousse user-club
Clémentito
Moi c'te bide que je me suis pris

C'était prévisible aussi
didithegrave

Jason sans son masque de Hockey

et puis euh Bumble, la cravate ça se met sous le col, pas sur la peau, là ça fait chippendale
Mais sinon t'es mimi on dirait un gros bébé de 20 ans
areuh areuh
:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Bobba
Clément M a écrit :

C'était prévisible aussi

T'en fait pas, si on dit rien sur ta gueule, c'est plutot bon signe.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
clarissep
didithegrave a écrit :

et puis euh Bumble, la cravate ça se met sous le col, pas sur la peau, là ça fait chippendale
areuh areuh

Bah, la cravatte, c'est pour faire "pas comme tout le monde"...Voyons
Et c'est vrai qu'il fait un bébé et boudeur, rajouterai-je même
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Bobba a écrit :
Clément M a écrit :

C'était prévisible aussi

ou pas
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
didithegrave
Bon fini les railleries , je prends la MrBumble pose (pas trop gros les cailloux siouplé)

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Clémentito
Bobba a écrit :
Clément M a écrit :

C'était prévisible aussi

Est-ce là un tacle à MrBumble?
The Glow Inc.
didithegrave a écrit :

8O

Je sais pas trop comment je dois le prendre

didithegrave a écrit :

Je sais, c'est voulu
D'ailleurs mon kiff ça serait de tomber sur une demoiselle dominatrice qui me tirerait par la cravate et me ferait faire plein de trucs pour elle...mmh

didithegrave a écrit :

areuh areuh

Tu vois c'est ça mon problème. Je tombe quasiement que sur des gens qui ont envie de me protéger ou d'être ma mère. Moi je veux des gens qui me trainent dans la boue tous les premiers mercredis du mois.
Bobba
didithegrave a écrit :
Bon fini les railleries , je prends la MrBumble pose (pas trop gros les cailloux siouplé)

Mais, mais...

Mais tu n'es pas un dandy ?
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...