Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
didithegrave a écrit :
Bon fini les railleries , je prends la MrBumble pose (pas trop gros les cailloux siouplé)

Mais, mais...

Mais tu n'es pas un dandy ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
didithegrave
Pour Jason, prends le bien étant donné que Jamie Lee Curtis (sa soeur) est bonne

Oui je me rattrape aux branches tel un babouin je sais, mais j'ignorais qu'il avait cette tête sous le masque...

MrBumble masochiste ? Pas étonnant que tu sois fan de Patton qui se fait cracher dans la bouche en plein concert et qui en redemande

Merde, je crois que je suis entrain de tomber amoureux de ton avatar.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Bobba a écrit :

Mais, mais...

Mais tu n'es pas un dandy ?

si , dandy minute
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.
lol je suis pas VRAIMENT masochiste. J'aime pas la douleur. J'aime simplement de temps en temps ( bon d'accord, dès que l'occasion se présente ) me faire un petit peu dominer, que ce soit la nana qui décide, qu'elle me remette en place un petit peu...Je serais bien resté avec mon ex tout compte fait d'ailleurs après tout le mal que je me suis donné pour l'avoir. Mais bon, on se refait pas...

Si tu aimes tellement mon avatar : il faut absoluement que tu mattes Hard Candy. Elle y joue une tite jeune de quinze ans dominatrice et sadique. C'est kiffant. J'espère que ça fait pas de moi un pédophile non plus...

Bref revenons en à nos vieilles tronches
T0m_
  • Custom Top utilisateur
didithegrave a écrit :
Pour Jason, prends le bien étant donné que Jamie Lee Curtis (sa soeur) est bonne

Jamie Lee Curtis?
Tu serais pas en train de nous confondre les Vendredi 13 et Halloween toi?
Rap>Rock
didithegrave
T0m_ a écrit :
didithegrave a écrit :

Jamie Lee Curtis?
Tu serais pas en train de nous confondre les Vendredi 13 et Halloween toi?

euh , t'as raison en fait
Je regardais ça quand j'était piti j'confond tout là
til.
  • Custom Top utilisateur
MrBumble a écrit :
didithegrave a écrit :

8O
Jason sans son masque de Hockey

Je sais pas trop comment je dois le prendre

didithegrave a écrit :
et puis euh Bumble, la cravate ça se met sous le col, pas sur la peau, là ça fait chippendale

Je sais, c'est voulu
D'ailleurs mon kiff ça serait de tomber sur une demoiselle dominatrice qui me tirerait par la cravate et me ferait faire plein de trucs pour elle...mmh

didithegrave a écrit :

Mais sinon t'es mimi on dirait un gros bébé de 20 ans
areuh areuh
:mdr:

Tu vois c'est ça mon problème. Je tombe quasiement que sur des gens qui ont envie de me protéger ou d'être ma mère. Moi je veux des gens qui me trainent dans la boue tous les premiers mercredis du mois.

Tu voudrais pas faire un échange alors?...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Je suis alle chez le coiffeur

Put forth the proposition
Nathan.
-Clement- a écrit :
http://img519.imageshack.us/my.php?image=photo007zm3.jpg

Photo de portable. Toujours l'air aimable...

Comment tu ressembles à mon prof de philo
fredodör
Nathan. a écrit :
-Clement- a écrit :

Comment tu ressembles à mon prof de philo
Genre t'as que 17 ans !

(Je peux pas en dire autant pour ma prof de philo, deja ça serait pas sympa et je doute que tu aimerait que je te compare à un tonneau avec une coiffure de mouton )
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Ouais j'ai que 17 ans enfin, dans deux semaines j'en aurais 18 quoi

flatté de ressembler à ton prof de philo Nathan. mais j'ai bien peur de ne pas être aussi intellectuel qu'un prof de philo

fredodor : ça ne me dérange pas d'être comparé à un tonneau à coiffure de mouton
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
-Clement- a écrit :

Je suis fatiguée ou y a un quelque chose de Jeremy Chatelain ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Vous croyez que j'aurais pu jouer Jack dans Shining?

L'original:
Rap>Rock
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
'tain la gueule tu fais peur sérieux là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
'tain la gueule tu fais peur sérieux là

Weeennndyyy? OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !
Ca change de ma gueule d'ange habituelle !
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...