Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu es bien prévisible CYD
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
travisbarker
Je poste 2 messages (à peine) HS et hop, le modo est déjà là, alors que d'autres se lâchent sur des pages sans soucis...
Lucie
Ouais c'est clair Biz t'abuses un peu là.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lucie a écrit :
Ouais c'est clair Biz t'abuses un peu là.

En même temps c'est moi qui juge, et non j'abuse pas. Mais tu peux mettre bobba sur le coup si tu veux, il est cool lui au moins
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
Biz je disais ça en rigolant j'ai oublié le smiley " "
voilà

Louis de Funès
CŸD
Ah, je ne suis point mauvais bougre, j'arrête donc là mes marivaudages et autres billevesées sur le faciès noble et sulfureux du sieur Travis de Barkerville.

Oncques ne me vit-on défier la loi plus que de raison !
ostrophium

Je suis celui à droite près du chanteur, avec des shortys au bout de ma guitare. XD

Là on me voit mieu ... c'était pendant la fête de la zik. Premier concert, y'a eu des haut et des bas en tout cas j'ai pris mon pied !!
fredodör
-Clement- a écrit :
http://img517.imageshack.us/my.php?image=guntherclem2sd8.png

Il ne me reste plus qu'à m'exiler...
Ou nous rejoindre

~

Pour ma gueule, cf mon avatar sans moustache (baa on la voit a peine de toute façon) sans les cheveux en arriere et sans lunettes
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
@ -Clement- : L'exile serait bien trop juste pour ton geste !
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Douze
une marrante de moi a une Murder party (thème année 30)

pour info ce n'était presque pas un déguisement pour moi puisque il m'arrive souvent de porter un veston et un chapeau melon^^

En ce moment sur backstage...