Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shmølt
Le Douze a écrit :
une marrante de moi a une Murder party (thème année 30)

pour info ce n'était presque pas un déguisement pour moi puisque il m'arrive souvent de porter un veston et un chapeau melon^^

Your Fortune : Excellent Luck.
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
didithegrave
Le Douze a écrit :
uh?

"Je crois que ce martien veut communiquer"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fredodör
dîdîthegrave a écrit :
Le Douze a écrit :
uh?

"Je crois que ce martien veut communiquer"
Il me semble (ce n'est qu'une supposition) qu'il souhaitais seulement savoir, et comprendre, étant donné qu'il parlait peu de langue terrienne et mal le français, ce que Schmolt (nom qui lui rappelle son pays) a voulu dire, et par la même occasion il lui demande, en supposant que ce dernier est aussi un martien, de lui donner des cours particuliers de français, s'il a fait bon voyage et s'il apprécie notre belle planète.Ce message "uh" prend tout son sens avec le "h" en fin de mot, et offre une nuance affective qui m'a permis de déduire la 2ème partie
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
Le Douze
content de voir que le martien est une langue encore pratiquée par certains
fredodör
Le Douze a écrit :
content de voir que le martien est une langue encore pratiquée par certains
Je ne prétend pas parler, c'était une supposition..

J'arrive parfois à décoder certaines emotions, bien que je ne comprennent pas l'adoration par certains individus plus que douteux de "The Hoff"
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
GanesaVII
Shmolt a écrit :
Your Fortune : Excellent Luck.

Hm...ça sent l'/b/tard là-dedans.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
didithegrave
Putain mais vous parlez de quoi ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
e.clapton
aragfoutre a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Putain mais vous parlez de quoi ?

TIens kirk_metalgod est de retour

Citation:
non sé pa lui le plu rapide
si tu veux du solo rapide qui daichire
t'a kirk hamett de metallica Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
moi je l'aime trop

Sacré toi va
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Gypsy: c'est indécent comme question.
3 2 1 pour moi, mais elles sont toutes les 3 mignonnes, des styles différents c'est tout!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...