Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 07 Juil 2007, 11:08
Gypsy: c'est indécent comme question.
3 2 1 pour moi, mais elles sont toutes les 3 mignonnes, des styles différents c'est tout!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
=Gypsy=
BïZ a écrit :
3 2 1 pour moi, mais elles sont toutes les 3 mignonnes, des styles différents c'est tout!

Bien sur Puis cela ne changera rien à ma décision, mais on dit souvent que l'amour est aveugle, et je suis vraiment fou amoureux d'une des trois (qui pour moi est la plus belle, la plus intelligente, la plus parfaite quoi). Je me demandai si vu de l'éxterieur, j'allais recevoir les mêmes réponses.

...c'est plutot fait pour me rassurer en fait
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
=Gypsy= a écrit :
BïZ a écrit :

Bien sur Puis cela ne changera rien à ma décision, mais on dit souvent que l'amour est aveugle, et je suis vraiment fou amoureux d'une des trois (qui pour moi est la plus belle, la plus intelligente, la plus parfaite quoi). Je me demandai si vu de l'éxterieur, j'allais recevoir les mêmes réponses.

...c'est plutot fait pour me rassurer en fait

3-1-2 pour moi, meme si elles font un peu jeune pour vraiment me plaire et que c'est pas mon style

mais mignonne quand meme toutes les 3, comme dit Biz
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
cabask
  • Custom Supra utilisateur
C'est sûr on va être capable de choisir à partir d'une photo. Pas grave si une jolie n'est pas capable d'aligner 3 phrases sans bégayer, a une voix de crécelle et la culture d'un poulpe. Porte nawak C'est un concours de beauté c'est ça ?

Physiquement (car c'est la seule chose qu'on peut voir ici), la 3e me "plait" plus (ses yeux sans doute). Enfin bref
=Gypsy=
cabask a écrit :

Physiquement (car c'est la seule chose qu'on peut voir ici), la 3e me "plait" plus (ses yeux sans doute). Enfin bref

Bah oui, c'est très relatif comme ce ne sont que des photos, tout est basé sur la beauté physique. C'était ma question aussi. Après, clair que je ne vais pas me caser avec une cruche (aucune des 3 ne l'est de toute manière).

Inutile de vous enerver, ce n'est qu'un délire entre potes à la base Rien de très sérieux.

En tout cas à la vue des premiers résultats, cela ne fait que confirmer ce que mes potes m'avaient dis Mais m'en fous, ca reste la plus belle pour moi

@rnowood
=Gypsy= a écrit :
*Supprimé*

***???????????????????

huhu ; biz a raison c est assez etrange ton poste a la limite de la descence.. apres bon... c est un peu concon ado et ca fait un peu aussi etalage de prise de chasse.. lol

sans riend e grave pour autant juste.. je trouve pas le mot..
=Gypsy=
Oké les gars si ca pose autant de problèmes, je supprime
Y'a pas mort d'homme, on peut retrouver toutes ces photos sur leurs blogs respectifs en plus. Vous prenez tout cela tellement au sérieux...

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Elles sont toutes moches

Nan je plaisante elles sont toutes les trois mignonnes avec une peference pour la dernière

Sinon gypsy désolée d'êtres désagréable mais ça fait ado boutonneux ce genre de concours t'as quel âge sérieux?
Et ça plairait à ces trois filles de voir leur photo se faire trimballer?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Clémentito
Le pire c'est qu'il a quand même 17ans , encore à 13-14 ans c'est normal de montrer à tout le monde ses femmes mais après ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca va... Je suis sûr qu'il pensait pas à mal. Je pense qu'il a compris maintenant
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
@rnowood
=Gypsy= a écrit :
Oké les gars si ca pose autant de problèmes, je supprime
Y'a pas mort d'homme, on peut retrouver toutes ces photos sur leurs blogs respectifs en plus. Vous prenez tout cela tellement au sérieux...

tu as raison il n y a pas mort d homme et il n y a rien de grave..
Par contre au lieu de faire passer le message que les autres sont des emmerdeurs retro rigide, peut etre aussi peut tu te dire que ca faisait tout simplement macho a deux balles.

ne le prend pas mal mais les autres non pas toujours raison, mais pas toujours torts non plus.

c est pas le fait de mettres les photos mais plutot le fait de mettre en concours...

mais comme tu le dis il n y a rien de grave la dedans , sauf si peut etre tu dis a ta copine que tu la fou en comparaison sur internet avec tes exs )
=Gypsy=
Oké, sur que ce n'est pas très mature de mettre 3 photos en ligne et de vous demander de choisir votre preferée, mon but n'était pas d'en faire un concours de beauté, plutot de me rassurer dans l'idée que ma copine était la plus belle/ la meilleure.

En tout cas cela prouve que l'amour rend aveugle, personne n'a choisi la 2ème photo en premier.. à mes yeux c'est vraiment elle la plus belle.
Si cela à vexé certaines personnes je m'en excuse, mais comme je l'ai dit mon but n'était pas d'en faire un concours de beauté, pur et simple ...

=Gypsy=

Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Désolée d'être aigrie encore une fois mais là, vouloir se rassurer si t'as la plus belle je trouve ça puérile...
Ce n'est pas en idéalisant que tu vas la garder hein...
Qu'est ce que t'en a à faire d'avoir " la plus belle "?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
=Gypsy= a écrit :
Oké, sur que ce n'est pas très mature de mettre 3 photos en ligne et de vous demander de choisir votre preferée, mon but n'était pas d'en faire un concours de beauté, plutot de me rassurer dans l'idée que ma copine était la plus belle/ la meilleure.

Aïe ! Si tu l'aimes et qu'elle est belle à tes yeux, normalement tu t'en fiches de savoir si c'est "la plus belle" ou non.
Tu accordes bien trop d'importance aux jugements d'autrui.

=Gypsy= a écrit :
En tout cas cela prouve que l'amour rend aveugle, personne n'a choisi la 2ème photo en premier.. à mes yeux c'est vraiment elle la plus belle.

Tu n'as pas pensé que les goûts & les couleurs, la beauté et tout ce bazar c'est tellement subjectif que tu avais quand même toutes les chances pour que bon nombres ne fassent pas le même choix que toi ? Tu aurais peut-être pu prendre ce paramètre en compte aussi, si tu avais pris la peine de réfléchir 35 sec.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...