Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
=Gypsy= a écrit :
Oké, sur que ce n'est pas très mature de mettre 3 photos en ligne et de vous demander de choisir votre preferée, mon but n'était pas d'en faire un concours de beauté, plutot de me rassurer dans l'idée que ma copine était la plus belle/ la meilleure.

Aïe ! Si tu l'aimes et qu'elle est belle à tes yeux, normalement tu t'en fiches de savoir si c'est "la plus belle" ou non.
Tu accordes bien trop d'importance aux jugements d'autrui.

=Gypsy= a écrit :
En tout cas cela prouve que l'amour rend aveugle, personne n'a choisi la 2ème photo en premier.. à mes yeux c'est vraiment elle la plus belle.

Tu n'as pas pensé que les goûts & les couleurs, la beauté et tout ce bazar c'est tellement subjectif que tu avais quand même toutes les chances pour que bon nombres ne fassent pas le même choix que toi ? Tu aurais peut-être pu prendre ce paramètre en compte aussi, si tu avais pris la peine de réfléchir 35 sec.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Daviken a écrit :
Ouais d'abord mieux vaut avoir "la plus grosse".
Oh putain que c'est nul...

Oui.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
BïZ a écrit :
Gypsy: c'est indécent comme question.
3 2 1 pour moi, mais elles sont toutes les 3 mignonnes, des styles différents c'est tout!
j'ai rate les photos… :{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, le topic drague, c'est à coté hein...

(ceci dit, je veux bien voir la photo des laidrons moi aussi...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :

Fais pas ton biz t'es pas crédible. Toi t'es le gentil. Moi je suis le méchant pas compréhensif et pas amical.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
=Gypsy=
Woodie a écrit :

Tu n'as pas pensé que les goûts & les couleurs, la beauté et tout ce bazar c'est tellement subjectif que tu avais quand même toutes les chances pour que bon nombres ne fassent pas le même choix que toi ? Tu aurais peut-être pu prendre ce paramètre en compte aussi, si tu avais pris la peine de réfléchir 35 sec.

C'est même pas que 'bon nombe ne fassent pas le même choix que moi' , c'est que PERSONNE n'a fait le même choix que moi

Lucie a écrit :
Daviken a écrit :
Ouais d'abord mieux vaut avoir "la plus grosse".
Oh putain que c'est nul...

Oui.

Tu parles de la fille ou de l'engin la ?

Bon, le sujet est clos ... 3 pages la dessus c'est incroyable
Comme quelqu'un l'a dit précedemment, quand c'est pour chier sur les modos vous êtes pas les derniers
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas mal la technique du gentil/mechant modo , mais qui fait le modo centriste ? Parce que jpense que la moderation ne doit pas etre sclerosé par des attitudes binaires .
J'irai cracher sur vos tongs !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Sclérose toi même!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Arf tu m'as convaincu !
J'irai cracher sur vos tongs !
Lucie
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

Fais pas ton biz t'es pas crédible. Toi t'es le gentil. Moi je suis le méchant pas compréhensif et pas amical.

C'est vrai ça et même en vrai Biz est trop méchant.
Quand j'ai su que j'allais le voir j'en étais malade j'avais trop peur je ne voulais pas!!!!
Et mes craintes étaient fondées.
Biz est un méchant.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Yellowshadow
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

Quand j'ai su que j'allais le voir j'en étais malade j'avais trop peur je ne voulais pas!!!!
Biz est un méchant.

cest clair il a vraiment une sale reputation ce biz.....
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
SILK
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :
Bobba a écrit :

Biz est un méchant.
plus peur que pour me rencontrer moi?

myspace

CŸD
Je confirme, pour l'avoir vu en vrai ; BiZ est d'une méchanceté sans commune mesure, c'est un sac de fiel. Une sorte de mélange de Belzébuth, EPhaïstos, Azraël et Enrico Macias, élevé par des crevettes cannibales.

Quand on est allé boire un coup, son passe-temps c'était de plonger des pièces de 20 centimes dans l'huile bouillante pour les jeter aux pauvres et autres indigents et contempler ensuite leur douleur, riant ainsi de leur rapacité.

PS: moi aussi je veux voir le pack de 3 ...
Lucie
Vous n'avez rien raté.

Silk : non

Louis de Funès
SILK
Lucie a écrit :
Vous n'avez rien raté.

Silk : non
sais pas si je dois m'en rejouir ou pas…

myspace

En ce moment sur backstage...