itekneo a écrit :
Lärry a écrit :
itekneo a écrit :
Lärry a écrit :
itekneo a écrit :
l'ensemble tapisserie + couvre lit + guitare papier alu alimentaire + pose ridicule avec lunettes de foire pas cher ! 2€
c'est d'un goût !
Tu te la ramène, mais j'en ai vu une de toi dans le trombi qui valait son pesant de cacahuètes… Et sans dérision ni second degrès ELLE…
tu es jeune, tu ne comprend pas encore tout ce que tu vois et ce que tu lis ... c'est pas grave !
Tu as 32 ans et tu ne comprends rien, chancun son problème visiblement… "
"
tu m'expliques pourquoi tu t'acharnes ? tu t'es senti visé quelque part dans la photo de Obi Yänn ? je t'ai adressé la parole ?
les gunther vous être comme les mouches à merde, dès qu'on en voit un quelque part, il y a la troupe qui suit pour pourrir les topics ! j'adore l'intervention de didtthegrave page précédente ! quand comprendrez vous que vous êtes lourd ? que des gens quittent ce forum parce que vous êtes lourd ! que des gens en ont marre de ces gamineries un peu partout !
on pourrait te dire la meme chose... des qu'il n'y a ne serait-ce qu'une allusion a gunther sur un autre topic, tu te ramène comme une mouche a merde... et si quelqu'un est lour ici, je t'assure que c'est toi.
Citation:
c'est toi qui comprend rien, le couvre lit et la tapisserie, on lui a déjà dit ailleurs, et c'est marrant c'est tout, c'est une chambre d'ado qui n'a pas encore été refaite, je ne vois pas pourquoi tu prend ça pour une attaque personnelle ... ainsi que la finition de la guitare, on accroche ou pas, c'est son problème ! et que j'imagine qu'il à fait ça pour avoir une finition chrome, qui brille avec la lumière .... comme expliqué dans son topic.
ok mais alors pourquoi avoir posté un message aussi condescendant que celui la? :
itekneo a écrit :
l'ensemble tapisserie + couvre lit + guitare papier alu alimentaire + pose ridicule avec lunettes de foire pas cher ! 2€
c'est d'un goût !
itekneo a écrit :
quand à la photo que j'avais posté, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dedans ? c'est la soirée après avoir gagné une finale de championnat de france, en division amateur évidemment, on est la première ligne, on est tout cabossé, on deconne avec le bouclier, on a un peu bu, c'est uen soirée super sympa parce que c'est un super évennement ! on est content parce que c'est le résultat de beaucoup d'efforts !
rien de dérangeant dans ta photo, mais elle valait son pesant de cacahuètes ^^
Citation:
et toi à part être un connard sur un forum qui se déprecie de jour en jour (à cause de gamins comem vous), tu as fait quoi dans ta vie ?
bon allez tchao, je poste plus ici.
c'est marrant, et j'espere que tu t'en rends compte, mais on pourrait te demander exactement la meme chose, sauf que ce serait justifié.