itekneo a écrit :
c'est toi qui comprend rien, le couvre lit et la tapisserie, on lui a déjà dit ailleurs, et c'est marrant c'est tout, c'est une chambre d'ado qui n'a pas encore été refaite, je ne vois pas pourquoi tu prend ça pour une attaque personnelle ... ainsi que la finition de la guitare, on accroche ou pas, c'est son problème ! et que j'imagine qu'il à fait ça pour avoir une finition chrome, qui brille avec la lumière .... comme expliqué dans son topic.
Voila, on accroche ou pas, donc si tu pouvais m'épargner les messages méprisants/condescendants/inutiles du genre:
"l'ensemble tapisserie + couvre lit + guitare papier alu alimentaire + pose ridicule avec lunettes de foire pas cher ! 2€
c'est d'un goût ! " avec le kit de smileys kivabien, tu me ferais plaisir
Tu sais, tu es sur un forum internet, tu peut donc t'exprimer de cette façon sans craindre de réaction violente de la part de tes interlocuteurs, mais ce n'est pas une raison pour en profiter.
J'ai remarqué que comme a ton habitude, tu a édité tes messages par la suite pour en effacer le contenu, cela montre que tu a comprit en quoi ils étaient problématiques, c'est donc en soit un progrès, meme si j'aurais préféré que tu réfléchisse avant de les poster et non après
Quand a tes divers paragraphes haineux contre les "Gunthers" du forum, à vrai dire je me suis deja exprimé a ce sujet, Gunther est tripant mais les abus a sont sujets sur ce forum le sont moins, tu remarquera d'ailleurs que j'ai posté moins de 10 messages dans le sujet de Gunther, cela veut bien dire ce que cela veut dire: Je n'adhère pas a la mouvance Freepost à son sujet, tu peut donc adresser ta haine a d'autres personnes que moi.
Tom Stöne> Tu n'es point glamour.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.