Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
je préfére deja etre josh homme que le chanteur de kyo...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
didithegrave
Belgian_PEPSI a écrit :
je préfére deja etre josh homme que le chanteur de kyo...

Ah c'était donc toi le fameux benoit poker ?

Allez je fais mon Narcisse et je poste ma trombine toute fraiche, en date d'hier :
"putain de clope, elle veut pas s'allumer"

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doctor Robert a écrit :
itekneo a écrit :
Lärry a écrit :
itekneo a écrit :
Lärry a écrit :
itekneo a écrit :
l'ensemble tapisserie + couvre lit + guitare papier alu alimentaire + pose ridicule avec lunettes de foire pas cher ! 2€

c'est d'un goût !

Tu te la ramène, mais j'en ai vu une de toi dans le trombi qui valait son pesant de cacahuètes… Et sans dérision ni second degrès ELLE…

tu es jeune, tu ne comprend pas encore tout ce que tu vois et ce que tu lis ... c'est pas grave !

Tu as 32 ans et tu ne comprends rien, chancun son problème visiblement… " "

tu m'expliques pourquoi tu t'acharnes ? tu t'es senti visé quelque part dans la photo de Obi Yänn ? je t'ai adressé la parole ?
les gunther vous être comme les mouches à merde, dès qu'on en voit un quelque part, il y a la troupe qui suit pour pourrir les topics ! j'adore l'intervention de didtthegrave page précédente ! quand comprendrez vous que vous êtes lourd ? que des gens quittent ce forum parce que vous êtes lourd ! que des gens en ont marre de ces gamineries un peu partout !

on pourrait te dire la meme chose... des qu'il n'y a ne serait-ce qu'une allusion a gunther sur un autre topic, tu te ramène comme une mouche a merde... et si quelqu'un est lour ici, je t'assure que c'est toi.
Citation:
c'est toi qui comprend rien, le couvre lit et la tapisserie, on lui a déjà dit ailleurs, et c'est marrant c'est tout, c'est une chambre d'ado qui n'a pas encore été refaite, je ne vois pas pourquoi tu prend ça pour une attaque personnelle ... ainsi que la finition de la guitare, on accroche ou pas, c'est son problème ! et que j'imagine qu'il à fait ça pour avoir une finition chrome, qui brille avec la lumière .... comme expliqué dans son topic.

ok mais alors pourquoi avoir posté un message aussi condescendant que celui la? :
itekneo a écrit :
l'ensemble tapisserie + couvre lit + guitare papier alu alimentaire + pose ridicule avec lunettes de foire pas cher ! 2€

c'est d'un goût !

itekneo a écrit :
quand à la photo que j'avais posté, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant dedans ? c'est la soirée après avoir gagné une finale de championnat de france, en division amateur évidemment, on est la première ligne, on est tout cabossé, on deconne avec le bouclier, on a un peu bu, c'est uen soirée super sympa parce que c'est un super évennement ! on est content parce que c'est le résultat de beaucoup d'efforts !

rien de dérangeant dans ta photo, mais elle valait son pesant de cacahuètes ^^

Citation:
et toi à part être un connard sur un forum qui se déprecie de jour en jour (à cause de gamins comem vous), tu as fait quoi dans ta vie ?

bon allez tchao, je poste plus ici.

c'est marrant, et j'espere que tu t'en rends compte, mais on pourrait te demander exactement la meme chose, sauf que ce serait justifié.

+1 pour Dîdîthegrave… `

lucie a écrit :
Cool t'as rencontré Biz.

ou pas… 
Nan c'est vrai qu'il y a un truc ceci dit…
A million flies can't be wrong.
Tom Stöne
Väsh the Guitar a écrit :
itekneo a écrit :
on va renommer g.com en gunther.com !

Content d'entendre ça de ta bouche!

La victoire arrive!

Tom Stöne, t'es une vraie rock star sur la photo!

Pourquoi sur la photo seulement ...?

Tien une photo de avant hier en qualité moilmeuse ... :

The Glow Inc.
lol bah ça fait déjà quelques semaines !
Je suis plus tellement à fond dans MrBungle ni dans Bumblefoot sooo....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
T'as la classe je trouve Tom.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
The Glow Inc.
Lucie a écrit :
T'as la classe je trouve Tom.

Merci mais tu as confondu nos deux posts : moi c'est Dr.VladimirKryptoid !

[ ]
Obi Yänn
itekneo a écrit :
c'est toi qui comprend rien, le couvre lit et la tapisserie, on lui a déjà dit ailleurs, et c'est marrant c'est tout, c'est une chambre d'ado qui n'a pas encore été refaite, je ne vois pas pourquoi tu prend ça pour une attaque personnelle ... ainsi que la finition de la guitare, on accroche ou pas, c'est son problème ! et que j'imagine qu'il à fait ça pour avoir une finition chrome, qui brille avec la lumière .... comme expliqué dans son topic.

Voila, on accroche ou pas, donc si tu pouvais m'épargner les messages méprisants/condescendants/inutiles du genre:
"l'ensemble tapisserie + couvre lit + guitare papier alu alimentaire + pose ridicule avec lunettes de foire pas cher ! 2€

c'est d'un goût ! " avec le kit de smileys kivabien, tu me ferais plaisir

Tu sais, tu es sur un forum internet, tu peut donc t'exprimer de cette façon sans craindre de réaction violente de la part de tes interlocuteurs, mais ce n'est pas une raison pour en profiter.

J'ai remarqué que comme a ton habitude, tu a édité tes messages par la suite pour en effacer le contenu, cela montre que tu a comprit en quoi ils étaient problématiques, c'est donc en soit un progrès, meme si j'aurais préféré que tu réfléchisse avant de les poster et non après

Quand a tes divers paragraphes haineux contre les "Gunthers" du forum, à vrai dire je me suis deja exprimé a ce sujet, Gunther est tripant mais les abus a sont sujets sur ce forum le sont moins, tu remarquera d'ailleurs que j'ai posté moins de 10 messages dans le sujet de Gunther, cela veut bien dire ce que cela veut dire: Je n'adhère pas a la mouvance Freepost à son sujet, tu peut donc adresser ta haine a d'autres personnes que moi.

Tom Stöne> Tu n'es point glamour.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
didithegrave
Le problème avec la tenue de Tom Stone, c'est qu'on peut facilement remplacer la guitare par autre chose sans que ce soit pour autant choquant ...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
outmachin
vincentvince a écrit :
Mr BUMBLE ? Tu renies ton pseudo ?

Je me suis dit exactement la même chose!

...Apparemment, Mr Bumble a du mal a assumer son étrange ressemblance avec le chanteur de Kyo. Il décide donc de changer de pseudo et de style. D'un pseudonyme sympathique, il passe à quelque chose de plus sérieux et lugubre, avec lequel on se demande si on doit rire ou avoir peur. Dans le style vestimentaire, il essaye de s'identifier à sa nouvelle idole: Cruella d'Enfer. A défaut de dalmatiens, il se procure un charmant petit cocker noir et blanc qu'il appela "Charlie", nom de sa première petite amie. Il arbore fièrement un air hautain et terrifiant, qui vous glace le sang même en photo devant une glace.

[/MODE NIMPORTEQUOI OFF]
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
The Glow Inc.
outmachin a écrit :

...Apparemment, Mr Bumble a du mal a assumer son étrange ressemblance avec le chanteur de Kyo.

Non...Le chanteur de Kyo, je veux bien, mais le sosie officiel c'est StrengthandPride si je me souviens bien ! En tout cas il y avait vraiment un sosie OFFICIEL, comme GuitaristeX et Christian Slater, et c'était pas moi pour le mec de Kyo, nah !

outmachin a écrit :

Il décide donc de changer de pseudo et de style. D'un pseudonyme sympathique, il passe à quelque chose de plus sérieux et lugubre, avec lequel on se demande si on doit rire ou avoir peur.

Mais euuh...Je voulais faire penser à un savant fou d'Europe de l'est, typé cartoon.

outmachin a écrit :
Dans le style vestimentaire, il essaye de s'identifier à sa nouvelle idole: Cruella d'Enfer. A défaut de dalmatiens, il se procure un charmant petit cocker noir et blanc qu'il appela "Charlie", nom de sa première petite amie.

Non, j'essaye de m'identifier à Ville Valo mais pas avec cette tenue là. Et puis tu es pas tombé loin, ma première copine s'appelait Camille, un nom unisexe aussi...

outmachin a écrit :
Il arbore fièrement un air hautain et terrifiant, qui vous glace le sang même en photo devant une glace.

Héhé, alors c'est réussi. Merci

outmachin
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
outmachin a écrit :

...Apparemment, Mr Bumble a du mal a assumer son étrange ressemblance avec le chanteur de Kyo.

Non...Le chanteur de Kyo, je veux bien, mais le sosie officiel c'est StrengthandPride si je me souviens bien ! En tout cas il y avait vraiment un sosie OFFICIEL, comme GuitaristeX et Christian Slater, et c'était pas moi pour le mec de Kyo, nah !

Je confirme, je l´ai rencontré en vrai (StrengthAndPride) et la ressemblance est troublante..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
outmachin
Mouais... J'ai été voir ses photos sur le trombi, à part le nez boaf... pour moi, ça reste MrBum...heu pardon Dr.VladimirKryptoid ^^

En ce moment sur backstage...