itekneo a écrit :
allez, je t'offre le droit de réponse, tu en meurs d'envie.
désolé pour les fautes, je tape vite car je dois partir ...
Obi Yänn a écrit :
itekneo a écrit :
c'est toi qui comprend rien, le couvre lit et la tapisserie, on lui a déjà dit ailleurs, et c'est marrant c'est tout, c'est une chambre d'ado qui n'a pas encore été refaite, je ne vois pas pourquoi tu prend ça pour une attaque personnelle ... ainsi que la finition de la guitare, on accroche ou pas, c'est son problème ! et que j'imagine qu'il à fait ça pour avoir une finition chrome, qui brille avec la lumière .... comme expliqué dans son topic.
Voila, on accroche ou pas, donc si tu pouvais m'épargner les messages méprisants/condescendants/inutiles du genre:
"l'ensemble tapisserie + couvre lit + guitare papier alu alimentaire + pose ridicule avec lunettes de foire pas cher ! 2€
c'est d'un goût ! " avec le kit de smileys kivabien, tu me ferais plaisir
tiens c'est marrant, quand les autres sur ton topic te font remarquer que ta tapisserie est horrible et que ton couvre-lit l'est tout autant ça te fait marrer ... pas là ? pourtant, j'ai moi aussi rigolé sur ton topic et je t'ai même dit que j'accroche pas sur ta guitare, sans aggression ... tout comme d'autre ! et ça n'a pas été plus loin ?
d'ailleurs ce qui me choque, c'est ta réaction tardive qui est sans aucun doute dû à l'intervention des autres abrutis, suivant la mouvance tu viens juste après histoire de rajouter une couche
Si je n'ai pas reagis sur l'autre topic c'est que tu t'y es exprimé de façon convenable, voila tout.
J'ai peut etre autre chose a foutre de mon existence que squatter ce forum, non?
3) No comment sur le reste qui oscille entre paranoia aigu et victimisation a outrance.