Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
CYD tu fais 2m25 ?

La guitare a l'air d'un jouet dans tes mains charnues et viriles...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
1m90.
didithegrave
CŸD a écrit :
1m90.

Nom d'une pipe au miel, 20cm nous séparent
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Obi Yänn
dîdîthegrâve a écrit :
CŸD a écrit :
1m90.

Tu fait 2m10?!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
didithegrave
Obi Yänn a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
CŸD a écrit :
1m90.

Tu fait 2m10?!

Enlève 40cm à ce que tu viens de dire...
Väsh the Guitar
dîdîthegrâve a écrit :
Obi Yänn a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
CŸD a écrit :
1m90.

Tu fait 2m10?!

Enlève 40cm à ce que tu viens de dire...

Ouah le nain!

"Tu la sens, ma grosse intelligence?"
didithegrave
Boarf jsuis presque dans la moyenne nationale.

Et pi ça empèche rien:

Les petites je les saute, les grandes je les grimpe :mdr: (gainsbourg)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
CŸD a écrit :
1m90.

Bon jvais la faire histoire qu'elle ne soit plus a refaire ...
" Ca depend 20 cm a l'horizontal ou a la verticale ? Au repos ou en action ? hihihihihi " Blague de merde desamorcée , encore une victoire pour la stupide pute que je suis
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
@ didithegrave : ça exclue donc certaines positions pour notre futur couple. Diantre.
StrengthAndPride
Bobba a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
outmachin a écrit :

Je me suis dit exactement la même chose!

...Apparemment, Mr Bumble a du mal a assumer son étrange ressemblance avec le chanteur de Kyo.

Non...Le chanteur de Kyo, je veux bien, mais le sosie officiel c'est StrengthandPride si je me souviens bien ! En tout cas il y avait vraiment un sosie OFFICIEL, comme GuitaristeX et Christian Slater, et c'était pas moi pour le mec de Kyo, nah !

Je confirme, je l´ai rencontré en vrai (StrengthAndPride) et la ressemblance est troublante..

Ferme bien ta porte à clé ce soir
Semteks
StrengthAndPride a écrit :
Bobba a écrit :
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
outmachin a écrit :

Je me suis dit exactement la même chose!

...Apparemment, Mr Bumble a du mal a assumer son étrange ressemblance avec le chanteur de Kyo.

Non...Le chanteur de Kyo, je veux bien, mais le sosie officiel c'est StrengthandPride si je me souviens bien ! En tout cas il y avait vraiment un sosie OFFICIEL, comme GuitaristeX et Christian Slater, et c'était pas moi pour le mec de Kyo, nah !

Je confirme, je l´ai rencontré en vrai (StrengthAndPride) et la ressemblance est troublante..

Ferme bien ta porte à clé ce soir

Y a moyen de retrouver la photo dont il est question
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
clarissep
CŸD a écrit :
Itekneo, ça va faire au moins 3 fois que tu déclares quitter ce forum ... quand vas-tu mettre tes promesses à exécution ?

Sinon, des p'tites tof de moi en laïve (attention, je bouge énormément) :

Dis donc t'as l'air de prendre ton pied quand tu joues....ça explique pê bien des choses...

Je vois que tu as trouvé la solution avec didi...tous mes voeux...
pour la taille, essayes pê les talonettes
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
Allez, une petite de vacances

Shot with Canon DIGITAL IXUS 75
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Lulu W a écrit :
Heu tu est la quelle des 4 ?

voyons, clarissep est assez connue sur le forum que pour savoir que c'est la deuxième en partant de la gauche!
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
clarissep
masxs a écrit :
Lulu W a écrit :
Heu tu est la quelle des 4 ?

voyons, clarissep est assez connue sur le forum que pour savoir que c'est la deuxième en partant de la gauche!

désolée, je dois être un peu déphasée par les vacances
tout à fait raison masxs, c'est bien moi mais assez connue...n'exagérons rien, je vais finir par croire que je fais partie des meubles

En ce moment sur backstage...