Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
masxs a écrit :
Lulu W a écrit :
Heu tu est la quelle des 4 ?

voyons, clarissep est assez connue sur le forum que pour savoir que c'est la deuxième en partant de la gauche!

désolée, je dois être un peu déphasée par les vacances
tout à fait raison masxs, c'est bien moi mais assez connue...n'exagérons rien, je vais finir par croire que je fais partie des meubles
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
masxs
  • Custom Cool utilisateur
clarissep a écrit :
masxs a écrit :
Lulu W a écrit :

voyons, clarissep est assez connue sur le forum que pour savoir que c'est la deuxième en partant de la gauche!

désolée, je dois être un peu déphasée par les vacances
tout à fait raison masxs, c'est bien moi mais assez connue...n'exagérons rien, je vais finir par croire que je fais partie des meubles

bien sur que tu fais partie des meubles!pourtant, t'es pas commode... (humour belge )

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
masxs
Lulu W a écrit :
masxs a écrit :
Lulu W a écrit :

oh desoler je savais pas quelle etait populaire.

attends, c'est quand meme la copine d'un modo

et c'est reparti pour un tour
Greham
  • Custom Top utilisateur
Gné? (ca veut dire: de quoi? pardon? qui? je savais pas? sans dec? qui? allez qui?).
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Grehäm a écrit :
Gné? (ca veut dire: de quoi? pardon? qui? je savais pas? sans dec? qui? allez qui?).
de biz enfin je pensais que tous le monde le savais…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
masxs
SILK a écrit :
Grehäm a écrit :

ben oui, c'est plus secret maintenant...
clarissep
masxs a écrit :
SILK a écrit :
Grehäm a écrit :

Silk, ça m'aurait étonné que tu viennes pas y mettre ton grain de sel...
Masxs, t'aurais pê pu éviter...hein
Et de toute manière, même si pour CYD la taille n'a pas son importance et ben, pour moi si, Biz est trop petit
Et je serai vous, je posterai une petite photo car sinon il va voir rouge le petit
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le (Modifié 2 fois)
clarissep a écrit :
masxs a écrit :
SILK a écrit :
Grehäm a écrit :

Et de toute manière, même si pour CYD la taille n'a pas son importance et ben, pour moi si, Biz est trop petit
Et je serai vous, je posterai une petite photo car sinon il va voir rouge le petit
moi? quel grain de sel? je vois pas de quoi tu parle…
comment ca c'est trop petit avec biz??? ?: ?: ?: t'es pas obligee d'etaler ce genre de details sur la place publique…

pis de toute facon il est en vacances… (et en plus c'est un de mes fans )
Modifié le 30/07/2007 à 15:26
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
masxs
clarissep a écrit :
masxs a écrit :
SILK a écrit :
Grehäm a écrit :

ho dis, entre belges, on se permet hein

Citation:
même si pour CYD la taille n'a pas son importance et ben, pour moi si

les femmes, quand meme... toutes les memes...

clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
masxs a écrit :
SILK a écrit :
Grehäm a écrit :

moi? quel grain de sel? je vois pas de quoi tu parle…
comment ca c'est trop petit avec biz??? ?: ?: ?: t'es pas obligee d'etaler ce genre de details sur la place publique…

pis de toute facon il est en vacances… (et en plus c'est un de mes fans )

Décidément mon petit Silkounet, tu as l'esprit très mal tourné...je ne parlais pas de ça ...si tu vas voir qlq posts avant, la discussion de Cyd avec ? tu comprendras de quel taille je parlais
Ou alors notre Cyd a un petit problème et là, je comprend mieux "le restons amis" de sa copine

sorry Cyd
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je profite de la présence d'une fille sur le topic, qui pourrait répondre à une une question existentiellement dérangeante.

Est-ce que les cheveux longs me vont mieux ? Les courts ça fait pas trop rock'n'roll malheureusement, mais c'est moins chiant...

Donc voilà:
Et

(Désolé pour la tête de défoncé, j'ai beaucoup bossé aujourd'hui...)
clarissep
Jonny Park a écrit :
Je profite de la présence d'une fille sur le topic, qui pourrait répondre à une une question existentiellement dérangeante.

Est-ce que les cheveux longs me vont mieux ? Les courts ça fait pas trop rock'n'roll malheureusement, mais c'est moins chiant...

Donc voilà:
Et

(Désolé pour la tête de défoncé, j'ai beaucoup bossé aujourd'hui...)

Ben perso, je trouve que tu es mieux sur la deuxième photo que sur la première mais tout est une question de gout
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je suis un mec, même pas homo en plus, mais je trouve que ça te va bien les cheveux un peu plus longs.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ben ok merci, comme ça je ferais pas la connerie de les couper sur un coup de tête comme d'hab...

En ce moment sur backstage...