Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
Rouxx a écrit :
cheveux courts, definitivement !! Oo

+1

Mais courts comme sur ton premier post, le deuxième j'trouve ça déja trop long
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Sur le 1er comparatif, je préfère les tifs longs et sur le second, courts. Dur choix...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon je crois que c'est le moment de cesser le débat, parce que ma coupe de cheveux c'est pas le genre de truc qui passione les foules...

Et pour celle là, cheveux courts ou longs ?

Brocoly
Je te préfère sur la dernière photo Jonny.
Désolé...
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
--
  • Publié par
    --
    le
Faut aussi dire qu'en une après-midi, mes cheveux ont poussé a une de ces vitesse...
ostrophium
Vacance is good for me (j'aime flaner dans le sud), de gauche à droite: Mon frère, sa copine, ma soeur et moi.

Bonus:

moi en train de faire un concert d'hybrid hard core metal shred manouche au bord de la piscine. J'ai essayer de faire une tête à la Steve Vai.
Modifié le 02/08/2007 à 20:17
--
  • Publié par
    --
    le
Jolie position de jeu...
ostrophium
j'essayais de caricaturer les joueurs de flamenco avec ma guitare classique acheté 20 €.
--
  • Publié par
    --
    le
C'est pas mal bien fait, mise à part le caleçon à fleur, la piscine et tout ça... Il t'aurait fallu un bon feu de camp.
ostrophium
t'inquiète c'est juste ma mère qui m'a pris en photo pendant que je fesais le con.
Eikichi
Eiki, pour vous servir!

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Belle photo (même si j'ai jamais été fan des marcels).
Eikichi
Dis donc CYD, depuis le temps que je ne suis plus venu, comment se fait-il que je voie une recrudescence de trémas (¨) sur le forum?
McburnUSA
Me voila,

J'suis le p'tit gars de gauche, les deux autres sont mes collocs, on etait au fait font de l'etat de Washington entre Seattle et Yakima.

En ce moment sur backstage...