Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
McburnUSA
Me voila,

J'suis le p'tit gars de gauche, les deux autres sont mes collocs, on etait au fait font de l'etat de Washington entre Seattle et Yakima.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Eikichi a écrit :
Dis donc CYD, depuis le temps que je ne suis plus venu, comment se fait-il que je voie une recrudescence de trémas (¨) sur le forum?

Poulalaaaah, t'as loupé pas mal d'épisodes toi :mdr

En gros, Bäbar a fondé la Günther Army, qui promeut ce grand artiste qu'est Günther, et les membres qui s'y sont engagés ont mis un tremas sur leur pseudo, et parfois un avatar de Günther.
til.
  • Custom Top utilisateur
Sans compter les disparitions mystérieuses de résistants, les interrogatoires etc...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Til666, les mains en l'air, a genou "shiiiittttt" (parlage dans le talkie walkie) "Envoyez moi ce nigaud au goulag 69, zone hÿper plëasüre, terminé".
til.
  • Custom Top utilisateur
Je ne parlerai pas!!!

Vous allez me proposer quoi lors de la torture à la place de la cigarette?

On vous aura bande de metro-sexuels moustachues!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Une poutre avec une capote Plëasure max (tu vois laquelle, avec les petites nervures etc héhé ).
til.
  • Custom Top utilisateur
J'suis mort rien qu'en la voyant...
Eikichi
oula

on dirait que j'ai échappé à pas mal de choses
didithegrave
Allez, une rareté , même si j'en joue de temps en temps.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
C'est quoi cet accoutrement ? A quoi tu joues, bordel ????

Greham
  • Custom Top utilisateur
Vu, le canapé, le carrelage, les vitres etc, ca ressemble a ce qu'on utilisait comme local avec mon groupe: une cuisine d'été, et l'hiver, ca pèle tellement que tu ne peux même pas jouer.
didithegrave
CŸD a écrit :
C'est quoi cet accoutrement ? A quoi tu joues, bordel ????

Bah j'avais froid quoi !

Greham: En réalité c'est une sorte de cabanon... On dirait du carrelage mais c'est un tapis.
L'avantage de cet endroit (chez des amis de mon frere) c'est qu'il n'ya pas de voisins à plus de 10 km à la ronde. Donc tu peux répéter à 3h du mat comme un sourdingue.
CŸD
T'as un groupe, toi ?
til.
  • Custom Top utilisateur
"T'es dans un groupe?"

Spider...

cf: rock academy
didithegrave
CŸD a écrit :
T'as un groupe, toi ?

Pas en ce moment.
L'année dernière j'avais un groupe un peu à la The Bellrays mais avec du vrai psyché 60's à l'intérieur ... mais ça a splitté juste après le premier Gig'

Sinon en ce moment je fais le lonesome cowboy ou je joue à l'occase avec des potes.

En ce moment sur backstage...