Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Custom Top utilisateur
Il est mimi comme tout le ptit louis.
Mister-Dub
Lykan a écrit :
bouly a écrit :
Lykan a écrit :

Un smarties pour qui trouve le lieu (c'est dans le PACA).

Marseille ? La bonne mère (enfin Notre Dame de la Garde) ?

Bien vu

Avec la montée en petit train ?
The Glow Inc.

Et dire que je me fous de la gueule des Emo...
A noter que l'éclairage et les couleurs ont été quelque peu...modifiées
outmachin
oO tu t'es teint les cheveux? on te reconnait presque pas...

Un peu de moi à mon fantastique stage de musique:

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
The Glow Inc.
outmachin a écrit :

Non même pas...Les couleurs l'éclairage et la saturation de la photo sont modifiées. C'est pour ça on dirait que je suis maquillé et que j'ai fait une teinture noire mais non pas du tout

outmachin a écrit :

Elles sont cool ces photos. Ca me rappelle l'époque où j'étais encore au conservatoire à faire du violon...jusqu'à ce qu'ils me virent au bout de neuf ans. L'ambiance est sympa en général dans ce genre de trucs sauf si les gens se mettent en mode competition et là ça devient vite détestable. J'imagine que c'était pas vraiment le cas dans ton stage

EDIT : et elle te va nickel cette chemise...
outmachin
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
outmachin a écrit :

Non même pas...Les couleurs l'éclairage et la saturation de la photo sont modifiées. C'est pour ça on dirait que je suis maquillé et que j'ai fait une teinture noire mais non pas du tout

outmachin a écrit :

Elles sont cool ces photos. Ca me rappelle l'époque où j'étais encore au conservatoire à faire du violon...jusqu'à ce qu'ils me virent au bout de neuf ans. L'ambiance est sympa en général dans ce genre de trucs sauf si les gens se mettent en mode competition et là ça devient vite détestable. J'imagine que c'était pas vraiment le cas dans ton stage

EDIT : et elle te va nickel cette chemise...

Non, pas du tout, c'est très intime, surtout que j'y vais depuis que j'ai 9ans et que je revois tous mes amis là bas, là quand qqun a plus d'expérience ou quoi, on en profite justement pr essayer de s'améliorer, et en général personne se la pète. Vraiment un bon endroit pour rencontrer des personnes réellement intéressantes... Chuis un peu dégouté pcq normalement j'aurais du sortir avec une fille, mais elle était pas du tt la même que celle que je connaissais (sur msn en fait ), et jcrois que moi non plus chuis pas celle qu'elle croyait. Et une autre avec qui j'ai dormi m'a avoué que si elle sortait pas avec son copain elle se serait bien laissé tentée par moi, du coup elle voulait plus sortir avec moi de peur de faire une gaffe, et merde

PS: Merci pour la chemise, je l'aime beaucoup
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
didithegrave
outmachin a écrit :

Non, pas du tout, c'est très intime, surtout que j'y vais depuis que j'ai 9ans et que je revois tous mes amis là bas, là quand qqun a plus d'expérience ou quoi, on en profite justement pr essayer de s'améliorer, et en général personne se la pète. Vraiment un bon endroit pour rencontrer des personnes réellement intéressantes... Chuis un peu dégouté pcq normalement j'aurais du sortir avec une fille, mais elle était pas du tt la même que celle que je connaissais (sur msn en fait ), et jcrois que moi non plus chuis pas celle qu'elle croyait. Et une autre avec qui j'ai dormi m'a avoué que si elle sortait pas avec son copain elle se serait bien laissé tentée par moi, du coup elle voulait plus sortir avec moi de peur de faire une gaffe, et merde

???

:mdr:
outmachin
dîdîthegrâve a écrit :
outmachin a écrit :

???

:mdr:

Pas mal pas mal
didithegrave

En effet, on est pas loin du tout ....

CŸD
  • Vintage Top utilisateur

A noter que l'éclairage et les couleurs ont été quelque peu...modifiées

BéGééééééééééééééééé !!!
The Glow Inc.
CŸD a écrit :

BéGééééééééééééééééé !!!

B-G ? Gné ?

?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
BoGoss nan, sérieux elle tue cette photo.
J'savais pas que Frodon était émo ... Bah nan rien de méchant, rentrez les chiens, tu me fais juste méchament penser à lui mais on a déjà du te le dire, les yeux, c'est ça ! Puis sinon y'a des photos très sympas avec des visages particuliers, ça change un peu et c'est appréciable je trouve.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Votre serviteur en suntrip, sous les tropiques cet été.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...