Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Votre serviteur en suntrip, sous les tropiques cet été.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
Gûnther, sors de ce corps !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Les très hautes instance du très Hot se sont prononcées… 
C'est très tralalesque comme photo… T'es en mode Günther ?
En tout cas, bienvenu… 
A million flies can't be wrong.
Sacré différence par rapport aux photos que j'avais vu de toi avec les cheveux longs Bobba, tu ne les regrette pas trop ?
Bobba
Si mais bon, vu que je les perds, je préfère les avoir courts que longs.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Ca c'est de la moustache ... salaud, va.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sympa la Günther attitude...
Radio Nowhere
Voilà la seul " photo " de moi que j'ai... voyage de classe en Hongrie , ca ne fait effectivement pas que du bien...

Moi je dit , avec cette tete là , Gunther je le met à l'amande
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Günther est protégé par un Décret d'Inamandabilité Officiel des Nations-Unies (DIONU).
Bobba
metallucas a écrit :
@Bobba:

Qu...quoi?

Tu veux devenir chanteur?

P.S: C'est quand vos prochaines dates?

1 en décembre et le reste pas avant l'année prochaine.

Ca vous dis un verre qq part un de ces 4 ?
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
Dans le sud ouai pourquoi pas (alte au favoritisme des nordistes sur ce forum! Les modos doivent satisfaire tout le monde, alors, ton coup a boire, dans le centre na!).
Bobba
le modo préposé au sud c'est Biz.. Moi je couvre juste la region parisienne.
Jean D'Arcy, 1969
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ouais mais Biz quoi...
The Glow Inc.
LECON NUMERO 1 : Avoir l'air bercé de désillusions

-Tenir l'appareil à bout de bras
-Ouvrir légèrement la bouche pour donner un minimum de volume à des lèvres inexistantes
-Pencher la tête de côté et un peu en avant : tous les gens tristes et perturbés ont ce défaut de posture en photo.
-Prendre un air blasé du genre "encore une photo ? ahlàlà, ça devient fatiguant."
-Regarder l'objectif comme si vous partagiez avec lui une histoire très très triste
-Dire "oooooh"
-SHOOT

Vite, la photoshopomobile pour rendre les couleurs plus pales !!! En effet il est hors de question pour quelqu'un comme vous, quelqu'un de sombre, de tourmenté, de désesperé et qui porte un lourd secret d'avoir l'air bronzé !

Ayé, c'est fait, vous avez l'air plus présentable que vous ne l'êtes en réalité.

Je veux que vous refassiez cet exercice jusqu'à ce que vous obteniez des résultats corrects. Je vous préviens, ceci nécessite de l'entrainement. Je n'ai pas obtenu ce degré d'intensité théâtrale en un jour et cela ne sera pas le cas pour vous non plus. Si vous avez de la volonté, du courage, et de l'ambition, vous y arriverez. J'attends vos devoirs d'ici mercredi sur mon bureau.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca te dit un café?

En ce moment sur backstage...