Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca te dit un café?
outmachin
Moi j'm'entraine déja!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca va ça ?

^^
Sinon une autre de moi en concert...
Ti-Ame
  • Special Cool utilisateur
Et voilà c'est moi...(désolé si j'ai un air "frais-chié" ce n'était pas voulu)

Membre du club "stoppons la discrimination d'Ibanez"
outmachin
Beaucoup trop long Jonny! T'es mieux avec les cheveux courts. Sympa aussi les boutons (mais bon j'vais me taire parce que j'en ai 3x plus que toi... )

Et votre chanteuse elle joue au rubikcube sur scène ou quoi?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
Oui je sais je dois aller couper, mais j'ai la flemme. Enfin demain soir je vais aller le faire normalement...
Sinon pour les boutons, et ben j'y peut rien, ça fait ch*er un peu mais bon, voilà...

Sinon la chanteuse c'est un oeuf qu'elle a dans la main.

Pour la petite histoire, on tire tous la gueule parce que ça jour là, y'a un truc qui allait pas, on a vraiment super mal joué... Juste la chanteuse qui gardait le sourir...
Dr.Stein
Allez une petite photo de moi à l'aéroport de Barcelone avec les cheveux courts:

"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Me v'la

En vacances (et pas très bien rasé ).
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
Nop pas du tout.
didithegrave
KiNI a écrit :
Me v'la

En vacances (et pas très bien rasé ).

KiNI ... Je suis ... ton père !

Narbonne , via domitia, en face de l'hotel de ville, j'ai reconnu au premier coup d'oeil.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ho kini, tu habites narbonne a temps plein? Jveux voir des gens de g.com! On est deja une tribu de g.commiste ici.
KiNI
Bine joué les gars C'est bien Narbonne.

Mais j'y étais juste une après midi le temps de visité un peu avec mes parents.

J'habite au sud bordeaux, dans un village. Les gratteux se font rares par chez moi.

Edit : Grehäm jviens de voir que tu habites a Gruissan, j'y suis passé. Sympa comme endroit
--
  • Publié par
    --
    le
Voilà une petite photo de moi au ski, y'a deux ans, que je viens de retrouver...

Une autre version marchand de tapis:
Radio Nowhere
Petit Enfoiré Johnny , tu vis probablement dans l'endroit où se regroupe les plus belles stations de Ski d'Europe...tu es dans un Ski Club ? Je suis souvent dans le coin avec le mien
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."

En ce moment sur backstage...