Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Radio Nowhere
Petit Enfoiré Johnny , tu vis probablement dans l'endroit où se regroupe les plus belles stations de Ski d'Europe...tu es dans un Ski Club ? Je suis souvent dans le coin avec le mien
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Nan je suis pas dans un ski club, ce qui me permet d'aller me faire plaisir ou je veux et quand je veux.

Genre la journée ou on a fait ces photos, ben j'avais les cours le matin et on a décidé de monter vers les 12h00...

Mais pour ce qui est des stations de skis, oui elles sont belles, mais le temps et beau aussi. Très ensoleillé. Le seul défaut étant que c'est une vallée et qu'on est légèrement isolés...
Radio Nowhere
Petit Enfoiré , moi qui vit en Alsace je me coltine 3h30 de route le Samedi matin en Hiver et la même chose le dimanche soir pour le plaisir de me faire la Piste de l'Ours
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Sympathique cette piste de l'ours, droit en bas elle chie bien, y'a des bonnes dépressions.

Mais bon, d'un côté l'avantage que tu as, c'est que le matin que tu pars au boulot ou à l'école et que y'a pas un nuage, eh ben ça te fais moins mal au coeur qu'à moi.
Locke
  • Special Supra utilisateur
Ma tête de con.

Dans ma chambre, et ouais j'ai pas de quoi avoir de photos de moi au ski ou en concert vu que j'en fais pas..
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur

Moi à mon bal de fin de rétho, après avoir été élu roi du bal
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Sympa, la reine du bal, dis donc ...
teezer
  • Special Total utilisateur
CŸD a écrit :
Sympa, la reine du bal, dis donc ...

J'te le fais pas dire.
Barberousse user-club
didithegrave
Wow, et je parie que la reine du bal veux tuer toutes ses concurrentes et que toi tu es le capitaine de l'équipe de football américain et que tu traumatises les présidents de club d'échec et que ton souffre douleur s'appelle Scritch.

no ?

Vous avez vu le gars a coté il est puissant il peut faire le signe de la paix avec ses trois bras ... :mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
T'as oublié que la reine s'appelle Heather et qu'apres il a fait un viré dans sa decapotable coupé sport offert par papa avec ses potes et des meufs , et qu'ils ont fait n'importe quoi jusqu'a tres tard , comme renverser un pêcheur ... Qui a dit souviens toi de l'ete dernier 2000 ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Greham
  • Custom Top utilisateur
On dirait mon ex chargé de TD en Histoire du droit.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Une belle photo de moi (a droite) en compagnie de la famille francaise super sympa que j'ai recontrée, a l'aeroport Stansteed en attendant (pendant 24 heures) l'avion qui devait nous ramener en france.

Notez le teint bien blanc (deja qu'avec les taches de rousseur je suis pas passé loin d'être roux), l'air fatigué mais joyeux (j'avais perdu 6 kilos).

Nota Bene: Les piercings a la bouche en zone froide, faut oublier, ca gele les dents.
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Wow, et je parie que la reine du bal veux tuer toutes ses concurrentes et que toi tu es le capitaine de l'équipe de football américain et que tu traumatises les présidents de club d'échec et que ton souffre douleur s'appelle Scritch.

no ?

Vous avez vu le gars a coté il est puissant il peut faire le signe de la paix avec ses trois bras ... :mdr:

Arrêtez les mecs, c'est drôle un bal de fin d'année quand on voit une grande partie des gens de son année habillés ainsi
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva

En ce moment sur backstage...