Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Prout hein
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Allez, rien d'autre à glander, une photo de moi y'a longtemps, en mode je-sqatte-la-veste-des-miss-pour-passer-le-temps-en-classe:
Et une de ce soir...
rönönö
Une photo de moi en mini concert avec mon groupe pour les 18 ans d'une amie. On peut admirer mon super trompettiste qui fait les coeurs avec mon micro

Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est quoi ta veste?
Et Narcisse renaquit de ses cendres en forme de gouttes d'eau.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
ronono a écrit :
Une photo de moi en mini concert avec mon groupe pour les 18 ans d'une amie. On peut admirer mon super trompettiste qui fait les coeurs avec mon micro

Jeff Porcaro est de retour parmis les humains !!
The Glow Inc.
- Sid - a écrit :

Si j'étais une brune aux cheveux courts et à l'aspect juvénile je me baiserais...Ceci est un appel d'offres.
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
- Sid - a écrit :

Si j'étais une brune aux cheveux courts et à l'aspect juvénile je me baiserais...Ceci est un appel d'offres.

Mais je suis sûr que tu es brune sous ton profil droit et que tu as les cheveux courts de face, seulement personne n'a encore eu la chance de le voir mais nous n'attendons bien sûr tous que ça. ( Juvénile, tu l'es sous un autre angle bien entendu, mais je laisse libre court à l'imagination de nos lecteurs )
vladimir c'est qui la fille de ton avatar?
elle est mimi comme tout
The Glow Inc.
C'est Ellen Page, une actrice canadienne de 20 ans qui joue dans des films indépendants :

C'est ma muse, ma préférée, ma...précieuse...
Je mourrais pour pouvoir lui parler dix minutes. Raah...
Mady_Roar
Elle a joué dans X-men aussi, non ?
The Glow Inc.
Mady_Roar a écrit :
Elle a joué dans X-men aussi, non ?

Oui...D'ailleurs Kity Pride c'était pas un rôle terrible...Si j'avais vu que ça d'elle je me serais jamais attardé sur le reste de sa carrière. Faut la voir dans Hard Candy ( en V.O ! J'insiste ... ), Mouth to Mouth, ou dans la série Regenesis, première saison.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Euh..c'est une no-name...pourquoi ?

Ca a la classe petit.

En ce moment sur backstage...