Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Funky-
Je suis entièrement d'accord avec - Sid - sur le fond; moi même voir la tête de Dr.VladimirKryptoid ou Johnny sur chaque page du trombi a commencé à sérieusement me taper sur le système.
Surtout que bon, c'est toujours la même pose pseudo "BG" ou un "je me la pête" inavoué sous la forme de second degrè de la part de Vlad.
Je sais que je suis pas obligé de regarder, mais j'aime bien visiter ce topic...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
-Funky a écrit :
Surtout que bon, c'est toujours la même pose pseudo "BG" ou un "je me la pête" inavoué sous la forme de second degrè de la part de Vlad.

C'est beau les proces d'intention envers une personne qu'on ne connait meme pas , t'aurais eleve des porcs avec lui pourquoi pas , mais la c'est tres gratuit .
J'irai cracher sur vos tongs !
The Glow Inc.
Calmez vous ou je poste mon book entier : plus de 500 photos !!!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ne t'inquiète pas Vlad, moi je les aime tes photos et je te soutiens moralement a 110%, et a ce que ca derange, z'ont qu'a pas venir sur le topic ou a ne pas les regarder tes photos, (en plus t'en a pas balancé tant que ca).
vincentvince
-Funky- a écrit :
Je suis entièrement d'accord avec - Sid - sur le fond; moi même voir la tête de Dr.VladimirKryptoid ou Johnny sur chaque page du trombi a commencé à sérieusement me taper sur le système.
Je sais que je suis pas obligé de regarder, mais j'aime bien visiter ce topic...

+ 1 non mais c'est vrai quoi les mecs, changez un peu vos pauses, essayez, un peu comme moi, de respirer la joie de vivre tout en gardant, certes, un air déluré mais intelligent

PISS and LAUGH
Monsieur M
J'aime bien les vannes de -Sid-, le côté "je t'emmerde connard" (si si), mais si Vladimir arrête de poster ses photos, où je trouverai mon inspiration pour mes plaisirs solitaires ?

Et puis bon, c'est quand même le trombi, le but c'est de poster sa gueule. En plus c'était un procès un peu injuste : autant y a des gueules à vomir, autant Johnny Park et Vlad sont quand même pas moches (pas trop).

lui
Pendez-les tous.
outmachin
/votekick

Ah merde, ça marche pas ici

Allez un peu recentrer le sujet:

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Semteks
Nan on est pas sur cs la xD
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Monsieur M a écrit :
J'aime bien les vannes de -Sid-, le côté "je t'emmerde connard" (si si), mais si Vladimir arrête de poster ses photos, où je trouverai mon inspiration pour mes plaisirs solitaires ?

Et puis bon, c'est quand même le trombi, le but c'est de poster sa gueule. En plus c'était un procès un peu injuste : autant y a des gueules à vomir, autant Johnny Park et Vlad sont quand même pas moches (pas trop).

lui

Si ça fait chier les gens que je poste ma face, ben faut le dire direct en face, pas chier dessus....
Monsieur M
Jonny Park a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

Si ça fait chier les gens que je poste ma face, ben faut le dire direct en face, pas chier dessus....

C'est un peu là où je voulais en venir...

lui
Pendez-les tous.
Hmlala... C'est quoi ces petites querelles, je pensais c'était réservé aux filles de cracher sur la gueule des pauvres garçons... Z'avez qu'à demander à une louloute de donner son avis, comme ça vous serez tous fixés, hein.
Et puis comme j'suis là après tout, ben je trouve Jonny très bien.
--
  • Publié par
    --
    le
Merci beaucoup.

C'est moi l'plus beau, c'est moi l'plus beau... ^^

C'est quand même marrant ce topic, je poste une photo de moi, et on en vient à discuter de mon apparence physique... N'importe quoi.
outmachin
Jonny Park a écrit :
Merci beaucoup.

C'est moi l'plus beau, c'est moi l'plus beau... ^^

C'est quand même marrant ce topic, je poste une photo de moi, et on en vient à discuter de mon apparence physique... N'importe quoi.

Coupe toi les cheveux!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
Ils sont déjà coupés...

Sur l'avant dernière photo que j'ai posté c'est l'état actuel.
outmachin
C'est trop long! Une fois t'avais mis deux photos en demandant quelle longeur était la mieux, ils étaient assez courts et mis en hauteur avec du gel je crois (genre Sangohan adulte). pr moi c comme ça que ça te va le mieux (mnt j't'ai encore jamais vu en vrai donc bon)
--
  • Publié par
    --
    le
Sangohan adulte... On aura tout entendu :-).

Ouais là ils sont pas énormément courts, mais c'est que j'ai de la peine à ce qu'ils soient trop courts...

Enfin à voir le nombre de miss qui m'ont abordé et les deux gars qui m'ont dragué hier soir, ben ça me va mieux les cheveux courts.

En ce moment sur backstage...