Jonny Park a écrit :
vincentvince a écrit :
Cherry a écrit :
vincentvince a écrit :
Jonny Park a écrit :
Merci beaucoup.
C'est moi l'plus beau, c'est moi l'plus beau... ^^
C'est quand même marrant ce topic,
je poste une photo de moi, et on en vient à discuter de mon apparence physique... N'importe quoi.
Ben ça me semble logique, non ??? Tu postes une photo de toi, tu t'attends à ce qu'on fasse une dissertation sur la préparation du cassoulet ?
En même temps c'est limite si vous n'échangez pas vos marques de shampooing là... Encore une fois je comprends un peu Jonny !
Il faut que j'arrête.
Oui, d'autant qu'en ce qui me concerne, faudra que je reposte ma tronche, car le shampooing, c'est plus vraiment mon rayon
Bah écoute, je crois que y'a une différence entre "sympa ta photo ou j'aime pas trop" et "tas pas de face"...
Mais bon, ça serait assez cool de revenir au sujet de base, c'est à dire poster des photos...
Comme je l'ai dit, sur la forme, le commentaire n'a pas été correct.
Sur le fonds, on poste des photos, après c'est clair qu'il y a des commentaires... surtout, quand, dans ton cas, en plus tu poses des questions du style :
Citation:
Est-ce que les cheveux longs me vont mieux ? Les courts ça fait pas trop rock'n'roll malheureusement, mais c'est moins chiant...
Citation:
Je sais pas, j'aime bien les deux. Il semblerait que j'aie plus de succès avec les filles avec les cheveux courts, et pis je parait un peu plus vieux avec les cheveux courts, enfin j'en ai l'impression
Sans méchanceté, hein ;-)
Perso, je trouve que les cheveux longs te vont mieux
PISS and LAUGH