Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 15 Sep 2007, 22:29
Sangohan adulte... On aura tout entendu :-).

Ouais là ils sont pas énormément courts, mais c'est que j'ai de la peine à ce qu'ils soient trop courts...

Enfin à voir le nombre de miss qui m'ont abordé et les deux gars qui m'ont dragué hier soir, ben ça me va mieux les cheveux courts.
outmachin
Oué tu peux voir mes références lol.

Lol mais c'est zarb, j'ai l'impression que les cheveux "frisés comme ça te vont pas top en fait. ça colle pas avec ta tête... Les deux gars qui t"ont dragué? t'en a bien profité j'espère
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
vincentvince
Jonny Park a écrit :
Merci beaucoup.

C'est moi l'plus beau, c'est moi l'plus beau... ^^

C'est quand même marrant ce topic, je poste une photo de moi, et on en vient à discuter de mon apparence physique... N'importe quoi.

Ben ça me semble logique, non ??? Tu postes une photo de toi, tu t'attends à ce qu'on fasse une dissertation sur la préparation du cassoulet ?
PISS and LAUGH
vincentvince a écrit :
Jonny Park a écrit :
Merci beaucoup.

C'est quand même marrant ce topic, je poste une photo de moi, et on en vient à discuter de mon apparence physique... N'importe quoi.

Ben ça me semble logique, non ??? Tu postes une photo de toi, tu t'attends à ce qu'on fasse une dissertation sur la préparation du cassoulet ?

En même temps c'est limite si vous n'échangez pas vos marques de shampooing là... Encore une fois je comprends un peu Jonny !
Il faut que j'arrête.
vincentvince
Cherry a écrit :
vincentvince a écrit :
Jonny Park a écrit :
Merci beaucoup.

En même temps c'est limite si vous n'échangez pas vos marques de shampooing là... Encore une fois je comprends un peu Jonny !
Il faut que j'arrête.

Oui, d'autant qu'en ce qui me concerne, faudra que je reposte ma tronche, car le shampooing, c'est plus vraiment mon rayon
PISS and LAUGH
--
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
Oué tu peux voir mes références lol.

Lol mais c'est zarb, j'ai l'impression que les cheveux "frisés comme ça te vont pas top en fait. ça colle pas avec ta tête... Les deux gars qui t"ont dragué? t'en a bien profité j'espère

T'es fou. Quand j'ai capté qu'il me draguaient moi et pas la miss avec moi, ben je me suis vite tiré...
--
  • Publié par
    --
    le
vincentvince a écrit :
Cherry a écrit :
vincentvince a écrit :
Jonny Park a écrit :
Merci beaucoup.

Il faut que j'arrête.

Oui, d'autant qu'en ce qui me concerne, faudra que je reposte ma tronche, car le shampooing, c'est plus vraiment mon rayon

Bah écoute, je crois que y'a une différence entre "sympa ta photo ou j'aime pas trop" et "tas pas de face"...

Mais bon, ça serait assez cool de revenir au sujet de base, c'est à dire poster des photos...
Grehäm a écrit :
Qu'attend son homonyme pour passer a l'attaque?

Ton appel messianique n'aura finalement attiré que des imposteurs pathétiques. Tous plus incapables les uns que les autres de défendre le pauvre Jonny, qui a toute fois quelque chose de christique dans le sens ou il aime à interpréter un rôle de victime.

Non, leur physique n'a jamais été réellement attaqué, quelque chose d'autre était visé et a apparement été touché ...
K.Lagan
Bon, c'est quoi le problème Sid ?
Parce que bon vos petits règlements de compte à deux sous j'men passerais bien perso ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
vincentvince
Jonny Park a écrit :
vincentvince a écrit :
Cherry a écrit :
vincentvince a écrit :
Jonny Park a écrit :
Merci beaucoup.

Il faut que j'arrête.

Bah écoute, je crois que y'a une différence entre "sympa ta photo ou j'aime pas trop" et "tas pas de face"...

Mais bon, ça serait assez cool de revenir au sujet de base, c'est à dire poster des photos...

Comme je l'ai dit, sur la forme, le commentaire n'a pas été correct.

Sur le fonds, on poste des photos, après c'est clair qu'il y a des commentaires... surtout, quand, dans ton cas, en plus tu poses des questions du style :

Citation:
Est-ce que les cheveux longs me vont mieux ? Les courts ça fait pas trop rock'n'roll malheureusement, mais c'est moins chiant...

Citation:
Je sais pas, j'aime bien les deux. Il semblerait que j'aie plus de succès avec les filles avec les cheveux courts, et pis je parait un peu plus vieux avec les cheveux courts, enfin j'en ai l'impression

Sans méchanceté, hein ;-)

Perso, je trouve que les cheveux longs te vont mieux
PISS and LAUGH
--
  • Publié par
    --
    le
K.Lagan a écrit :
Parce que bon vos petits règlements de compte à deux sous j'men passerais bien perso ...

Le pire c'est que je comprend pas pourquoi il m'en veut...

Pour ce qui est des questions que j'avais posé, tu va pas mal de pages en arrière si je me trompe. Mais bon, on peut s'arrêter ?
K.Lagan a écrit :

Arrêtes d'essayer de rationaliser et préoccupes toi donc de ces problèmes de démangeaisons, pour ça il suffit d'en parler aux bonnes personnes et je n'en fais pas parti. Malgrès que je sois compatissant je ne peux rien pour toi, bon courage.

MrClean a écrit :
Cool ce topic,c'est quoi encore le titre?

"L'élément subversif" Prends une chaise et installe toi
--
  • Publié par
    --
    le
Je crois que ça pourrait être bien, dans l'interêt général d'arréter. Merci
Kunde
  • Custom Total utilisateur
-Sid- a écrit :
"L'élément subversif" Prends une chaise et installe toi

J'espere que tu parles pas de toi
Jvois pas le plaisir que tu prends a exterminé le mal megalomaniaque . Serieusement ca te pourris une journée tant que ca ? Il te file des boutons quand tu vois ca tronche ? il a couché avec ta meuf ?
Meme si ce que tu penses est comprehensible , jvois pas l'interet que t'as a le charger , ta demarche est d'une futilité sans fond .
Comme l'a dit dîdî un tocard qui tourne bien ses phrases reste un tocard .
Tu pense pas qu'il y a un mal plus important a exterminé comme le guitar geek ?
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
L'homme -Sid- a , j'ai l'impression, l'intime conviction qu'il peut prétendre au pouvoir absolu de disposer de l'attitude des autres, cela passe par tout un processus de normalisation totalitaire dans lequel il interdit à l'autre des actes inqualifiables (ici : poster une photo dans un trombi) dont naturellement il se défend lui-même.
Attitude qui est non sans rappeler celle des fondamentalistes musulmans qui voilent les femmes pour occulter l'incompréhension béante qu'ils en ont.
Qui est le plus mégalomane, celui qui se regarde dans le miroir ou celui qui tue le narcissique parce qu'il se voit en lui ?

Tu vois , moi aussi j'ai eu des bons points en syntaxe quand j'étais petit ... donc si tu peux me permettre de trancher sur "l'élément subversif" que tu sembles incarner avec tant de délectation crasse, et avec l'aval des modos : Va te faire mettre -Sid-.

Et avec du gravier
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...