Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
L'homme -Sid- a , j'ai l'impression, l'intime conviction qu'il peut prétendre au pouvoir absolu de disposer de l'attitude des autres, cela passe par tout un processus de normalisation totalitaire dans lequel il interdit à l'autre des actes inqualifiables (ici : poster une photo dans un trombi) dont naturellement il se défend lui-même.
Attitude qui est non sans rappeler celle des fondamentalistes musulmans qui voilent les femmes pour occulter l'incompréhension béante qu'ils en ont.
Qui est le plus mégalomane, celui qui se regarde dans le miroir ou celui qui tue le narcissique parce qu'il se voit en lui ?

Tu vois , moi aussi j'ai eu des bons points en syntaxe quand j'étais petit ... donc si tu peux me permettre de trancher sur "l'élément subversif" que tu sembles incarner avec tant de délectation crasse, et avec l'aval des modos : Va te faire mettre -Sid-.

Et avec du gravier
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
clarissep
MrClean a écrit :
Cool ce topic,c'est quoi encore le titre?

Je m'aime et surtout ne critiquez pas...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Citation:
"L'élément subversif" Prends une chaise et installe toi

Excellent

Oui excellent de connerie !
A million flies can't be wrong.
dîdîthegrâve a écrit :
Tu vois , moi aussi j'ai eu des bons points en syntaxe quand j'étais petit ...

Ta syntaxe infantile est simplement mise au service de ton délire paranoïaque qui t'amènes naturellement à être Hors Sujet. Personne ne prendra donc le temps de lire ta copie et tu peux donc aller te rassoir au fond de la salle avec ton bonnet d'âne. (Non, les muslmans ne viennent pas chez nous pour voler ton travail et ton grand père n'a pas donné sa vie pour qu'aujourd'hui ces hordes barbares en profitent en son nom ...)

Citation:
Va te faire mettre -Sid-.

Essayes de temps en temps de décentraliser ton mode de pensée de ce qui est à la base conçu pour autre chose que la matérialisation de tes fantasmes peu orthodoxes. Je conçoit complètement que des images salaces hantent tes nuits et ternissent tes jours, mais encore une fois, des gens plus compétants que moi existent pour t'aider et je n'en fais pas parti, bon courage ...
outmachin
- Sid - a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Ta syntaxe infantile est simplement mise au service de ton délire paranoïaque qui t'amènes naturellement à être Hors Sujet. Personne ne prendra donc le temps de lire ta copie et tu peux donc aller te rassoir au fond de la salle avec ton bonnet d'âne.

Citation:

Essayes de temps en temps de décentraliser ton mode de pensée de ce qui est à la base conçu pour autre chose que la matérialisation de tes fantasmes peu orthodoxes. Je conçoit complètement que des images salaces hantent tes nuits et ternissent tes jours, mais encore une fois, des gens plus compétants que moi existent pour t'aider et je n'en fais pas parti, bon courage ...

"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
The Glow Inc.
Mais...au fond...tu essayes de prouver quoi -Sid- ? Tu essayes de changer quoi ? Quel est ton but précis ? Parce que perso j'ai toujours pas compris l'interêt de t'en être pris à Johnny Park comme ça...
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Mais...au fond...tu essayes de prouver quoi -Sid- ? Tu essayes de changer quoi ? Quel est ton but précis ? Parce que perso j'ai toujours pas compris l'interêt de t'en être pris à Johnny Park comme ça...

Checke son profil, environ 15 messages à son actif, dont dix ici a balancer...

Troll.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal a écrit :

Troll.

Cet été il m'a été donné de voir une pièce parodique de l'oeuvre majeur de Conan Doyle, je regrette que tu n'en ai pas été le protagoniste car ça aurait permit d'accentuer le côté burlesque de la pièce ... Es-tu sûr que tu n'étais pas à Avignon cet été ?
Lärry
- Sid - a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Ta syntaxe infantile est simplement mise au service de ton délire paranoïaque qui t'amènes naturellement à être Hors Sujet. Personne ne prendra donc le temps de lire ta copie et tu peux donc aller te rassoir au fond de la salle avec ton bonnet d'âne. (Non, les muslmans ne viennent pas chez nous pour voler ton travail et ton grand père n'a pas donné sa vie pour qu'aujourd'hui ces hordes barbares en profitent en son nom ...)

Mais tu va fermer la putain de trappe à merde qui te sers de bouche ?
Tu te prends pour quoi ?
Une synthaxe infantile ?
Euuuh oui peut être… Je ne sais pas… Toujours est-il que la tienne ne vaut pas franchement mieux et surtout même si tu emballais ta merde d'or, bah… ça reste de la merde. Je ne parle pas de ces espèces de pseudo pamphlets dont tu nous gratifie à chaque poste bidon, mais plutôt du fond : inexistant et cloportesque… Quand tu auras finis de te branler en te prenant pour un dur tu pourra revenir.

- sid- a écrit :

Citation:

C'est magnifique tu n'y pompe que dalle. En plus de nous gratifier de ta condescendance puérile, de ta réthorique foireuse, je ne savais pas que tu étais psycholoque à télé 7 jours… 
Mets toi au tunning.
Lärry
- Sid - a écrit :
chacal a écrit :

Troll.

Cet été il m'a été donné de voir une pièce parodique de l'oeuvre majeur de Conan Doyle, je regrette que tu n'en ai pas été le protagoniste car ça aurait permit d'accentuer le côté burlesque de la pièce ... Es-tu sûr que tu n'étais pas à Avignon cet été ?

La seul chose parodique ici c'est toi… 
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon, y'a pas moyen de kicker la?
Lärry, tu auras finalement été celui qui a eu la réaction la plus prévisible malgrès l'illusion que tu as d'avoir répondu mieux que les autres ...
Je t'épargne un nouveau pamphlet dans la crainte de voir ton coeur lacher, mais n'oublies jamais qu'un jour ta mère a du se dire qu'elle avait un fils en or sans jamais se soucier de quoi il était réellement fait.
teezer
  • Special Total utilisateur
Grehäm a écrit :
Bon, y'a pas moyen de kicker la?

En effet, ca serait pas mal.
D'ailleurs, ca me semble bizarre qu'un modo n'est pas encore réagi.
Barberousse user-club
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tes insultes, enrobées d'or pour reprendre le terme que tu as si bien utilisé, ça va un moment. Surtout que la dernière, malgrès la tentative de finesse, n'est vraiment pas correcte.

Tu veux quoi ?
Lärry
- Sid - a écrit :
Lärry, tu auras finalement été celui qui a eu la réaction la plus prévisible malgrès l'illusion que tu as d'avoir répondu mieux que les autres ...
Je t'épargne un nouveau pamphlet dans la crainte de voir ton coeur lacher, mais n'oublies jamais qu'un jour ta mère a du se dire qu'elle avait un fils en or sans jamais se soucier de quoi il était réellement fait.

:mdr:
Oh non vas-y… 
Franchement… 
Pour moi tu ne sera qu'une petite merde electronique qui m'aura bouffé 3 minute de temps sur cette belle journée… Alors si tu veut me tacler, bin go ahead c'est avec joie que je prends… 
C'est beau de se croire important… 

En ce moment sur backstage...