- Sid - a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
Tu vois , moi aussi j'ai eu des bons points en syntaxe quand j'étais petit ...
Ta syntaxe infantile est simplement mise au service de ton délire paranoïaque qui t'amènes naturellement à être Hors Sujet. Personne ne prendra donc le temps de lire ta copie et tu peux donc aller te rassoir au fond de la salle avec ton bonnet d'âne. (Non, les muslmans ne viennent pas chez nous pour voler ton travail et ton grand père n'a pas donné sa vie pour qu'aujourd'hui ces hordes barbares en profitent en son nom ...)
Mais tu va fermer la putain de trappe à merde qui te sers de bouche ?
Tu te prends pour quoi ?
Une synthaxe infantile ?
Euuuh oui peut être… Je ne sais pas… Toujours est-il que la tienne ne vaut pas franchement mieux et surtout même si tu emballais ta merde d'or, bah… ça reste de la merde. Je ne parle pas de ces espèces de pseudo pamphlets dont tu nous gratifie à chaque poste bidon, mais plutôt du fond : inexistant et cloportesque… Quand tu auras finis de te branler en te prenant pour un dur tu pourra revenir.
- sid- a écrit :
Citation:
Va te faire mettre -Sid-.
Essayes de temps en temps de décentraliser ton mode de pensée de ce qui est à la base conçu pour autre chose que la matérialisation de tes fantasmes peu orthodoxes. Je conçoit complètement que des images salaces hantent tes nuits et ternissent tes jours, mais encore une fois, des gens plus compétants que moi existent pour t'aider et je n'en fais pas parti, bon courage ...
C'est magnifique tu n'y pompe que dalle. En plus de nous gratifier de ta condescendance puérile, de ta réthorique foireuse, je ne savais pas que tu étais psycholoque à télé 7 jours…
Mets toi au tunning.
A million flies can't be wrong.