Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
- Sid - a écrit :
Lärry, tu auras finalement été celui qui a eu la réaction la plus prévisible malgrès l'illusion que tu as d'avoir répondu mieux que les autres ...
Je t'épargne un nouveau pamphlet dans la crainte de voir ton coeur lacher, mais n'oublies jamais qu'un jour ta mère a du se dire qu'elle avait un fils en or sans jamais se soucier de quoi il était réellement fait.

:mdr:
Oh non vas-y… 
Franchement… 
Pour moi tu ne sera qu'une petite merde electronique qui m'aura bouffé 3 minute de temps sur cette belle journée… Alors si tu veut me tacler, bin go ahead c'est avec joie que je prends… 
C'est beau de se croire important… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
teezer a écrit :
Grehäm a écrit :
Bon, y'a pas moyen de kicker la?

En effet, ca serait pas mal.
D'ailleurs, ca me semble bizarre qu'un modo n'est pas encore réagi.

L'alerte modo ne fonctionne pas… Et ils ne sont pas devins… 
Greham
  • Custom Top utilisateur
En plus il ose se la peter, mais hier j'ai regardé les règles de grammaire de l'imperatif car j'etais pas sur d'un truc, et dans son cas on écrit oublie sans S! Toc!

Lärry a écrit :

Oh non vas-y… 
Franchement… 
Pour moi tu ne sera qu'une petite merde electronique qui m'aura bouffé 3 minute de temps sur cette belle journée… Alors si tu veut me tacler, bin go ahead c'est avec joie que je prends… 

Qu'elle soit petite, grande, electronique ou authentique, j'ai l'impréssion que tu cultives une relation particulière avec la "merde", je te renvois donc aux conseils que j'ai pu donner à Didier quant à ses allusions réccurentes sur un autre sujet. Je suis d'ailleur sûr que vous pourrez consulter le même praticien lorsqu'on connait la relation entre vos deux obssessions.

Grehäm a écrit :
En plus il ose se la peter, mais hier j'ai regardé les règles de grammaire de l'imperatif car j'etais pas sur d'un truc, et dans son cas on écrit oublie sans S! Toc!

Flatté de voir que j'ai pu te passionner à ce point et merci pour la correction, sincèrement.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon ecoute, j'ai pas de leçon a donner vu que je m'embourbais dans des debat sterile auparavant, mais je te la donne quand même, si c'est pour etre condescendant, ne viens pas sur le topic trombi, ou mieux le forum, ou simplement arrete d'etre insultant sous couvert de réthorique style doctorant en lettres modernes, on est pas tous parfait, mais la, toi, et nous par ta faute, polluons le topic et le serveur.

Puis j'ai envie de voir des photos sur ce topic, de gens passionnés, et pas en train de se tirer la bourre a cause d'un prelat de la critique photographique.
Lärry
- Sid - a écrit :
Lärry a écrit :

Oh non vas-y… 
Franchement… 

Qu'elle soit petite, grande, electronique ou authentique, j'ai l'impréssion que tu cultives une relation particulière avec la "merde", je te renvois donc aux conseils que j'ai pu donner à Didier quant à ses allusions réccurentes sur un autre sujet. Je suis d'ailleur sûr que vous pourrez consulter le même praticien lorsqu'on connait la relation entre vos deux obssessions.

En fait je ne suis pas focalisé sur la merde, mais plus son environement… Tout ce que nos collègues Anglo-Saxons appellent les creeps… Tout ce qui est lamentable et dont la consistance cérébrale est diarhéteuse (oui, oui jele mets encore une fois pour te permettre de flatter ton égo de psychologue au crane mou) … Bref quelque part tu es fascinant… 
teezer
  • Special Total utilisateur
Lärry a écrit :
teezer a écrit :
Grehäm a écrit :

L'alerte modo ne fonctionne pas… Et ils ne sont pas devins…

Heu, je ne t'ai rien fait, pas la peine de répondre comme ca.
Barberousse user-club
Vous êtes épuissants car vous ne vous lassez jamais. Lärry, réalises-tu que je t'ai finalement fait perdre 10 minutes ? Je vais me reposer un peu ou du moins changer d'activité car à ce rythme je ne pourrais plus assez me concentrer sur ce qui est vraiment important. Dans tous les cas merci infiniment pour cette intarissable source de divertissement, je repasserais peut-être un jour.

Bises.
Lärry
teezer a écrit :
Lärry a écrit :
teezer a écrit :
Grehäm a écrit :

L'alerte modo ne fonctionne pas… Et ils ne sont pas devins…

Heu, je ne t'ai rien fait, pas la peine de répondre comme ca.

Scuze d'avoire été un peu sec, mais je ne voulais pas te répondre de manière aggressive… C'était pas vraiment le but… Excuse moi.
Lärry
- Sid - a écrit :
Vous êtes épuissants car vous ne vous lassez jamais. Lärry, réalises-tu que je t'ai finalement fait perdre 10 minutes ? Je vais me reposer un peu ou du moins changer d'activité car à ce rythme je ne pourrais plus assez me concentrer sur ce qui est vraiment important. Dans tous les cas merci infiniment pour cette intarissable source de divertissement, je repasserais peut-être un jour. Bises.

Ca te fait plaisir d'avoir cru être important dans la vie de quelqu'un 10 minutes ?
rassure toi les déchets dans ton genre ça retourne vite ou on les a trouvés… Reviens quand tu veut connard.
teezer
  • Special Total utilisateur
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Et si je postais une photo pour mettre tout le monde d'accord ?

Chiche?

Barberousse user-club
Dr.VladimirKryptoid a écrit :
Et si je postais une photo pour mettre tout le monde d'accord ?

Ca me va
Lärry
Bah moi je suis pour.
Lärry a écrit :
Ca te fait plaisir d'avoir cru être important dans la vie de quelqu'un 10 minutes ?
rassure toi les déchets dans ton genre ça retourne vite ou on les a trouvés… Reviens quand tu veut connard.

Déscend un peu de monture tu n'as rien de cavalier et encore moins de chevalier, et puis tu es fatiguant ... et ne me force pas à revenir ça ne plairait pas à tout le monde même si toi tu en crèves d'envie.
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'espere que tu sauras mettre toute ta dose de cynisme et de repartie dans ta photo, Sid le mérite...

En ce moment sur backstage...