Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
J'espere que tu sauras mettre toute ta dose de cynisme et de repartie dans ta photo, Sid le mérite...
outmachin
- Sid - a écrit :
Lärry a écrit :
Ca te fait plaisir d'avoir cru être important dans la vie de quelqu'un 10 minutes ?
rassure toi les déchets dans ton genre ça retourne vite ou on les a trouvés… Reviens quand tu veut connard.

Déscend un peu de monture tu n'as rien de cavalier et encore moins de chevalier, et puis tu es fatiguant ... et ne me force pas à revenir ça ne plairait pas à tout le monde même si toi tu en crèves d'envie.

Et si tu nous postais une photo de toi?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
- Sid - a écrit :
Vous êtes épuissants car vous ne vous lassez jamais. Lärry, réalises-tu que je t'ai finalement fait perdre 10 minutes ? Je vais me reposer un peu ou du moins changer d'activité car à ce rythme je ne pourrais plus assez me concentrer sur ce qui est vraiment important. Dans tous les cas merci infiniment pour cette intarissable source de divertissement, je repasserais peut-être un jour.

Bises.

Au moins, tu as eu l'amabilité de remercier. Merci à toi aussi d'avoir perdu de ton si précieux temps dans un débat aussi capital
Repasse dès que tu sens que ton ego est en panne de reconnaissance
"ce ne sont pas les mots d'amour qui détournent les tragédies
ce ne sont pas les mots qu'on dit qui changent la face des jours" Aragon
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai compris, en fait Sid se nomme thomas bressel.

N'emepeche ca le ferais !
outmachin a écrit :

Pour que tous ceux qui pensent que je ne suis qu'un frustré associé à un physique ingrat prennent conscience qu'ils se sont fourvoyé ?
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
- Sid - a écrit :
Lärry a écrit :
Ca te fait plaisir d'avoir cru être important dans la vie de quelqu'un 10 minutes ?
rassure toi les déchets dans ton genre ça retourne vite ou on les a trouvés… Reviens quand tu veut connard.

Déscend un peu de monture tu n'as rien de cavalier et encore moins de chevalier, et puis tu es fatiguant ... et ne me force pas à revenir ça ne plairait pas à tout le monde même si toi tu en crèves d'envie.

Point de monture ni de preu chevalier ici il est question… Juste d'un mec qui commence a me les briser sévère.
T'as pas dit que tu devais te barrer ?

@Greham :
Thomas est un type super sympa, s'il te plait ne fait AUCUN amalgame avec cette merde. Merci
A million flies can't be wrong.
outmachin
- Sid - a écrit :
outmachin a écrit :

Pour que tous ceux qui pensent que je ne suis qu'un frustré associé à un physique ingrat prennent conscience qu'ils se sont fourvoyé ?

Non, pour que tu fasses ce pourquoi le topic a été créé
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lärry, les petits roquets dans ton genre font bien plus de bruit que les vrais chiens méchants c'est bien connu. Si pour toi je ne suis qu'une merde, toi tu n'es et ne seras pour moi jamais rien de plus qu'un petit roquet qui finira écrasé avec toutes ses prétentions par sa mémère lorsqu'elle n'aura pas fait attention là où elle aura mis les pieds en sortant son rôti du four. En même temps voilà un destin plus enviable que celui d'être obligé des années durant de se trouver à la même hauteur que les déjections que l'on dépose sur son passage.

En effet je t'avais dit au revoir, mais je me répète ça n'est pas grave, au revoir.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
Plus de 5 pages sans photos, il serait peut etre temps de continuer en MP non?
Put forth the proposition
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Les insultes à répétitions ça devient lourd, y'a pas un modo dans le coin ? C'est le seul moyen on dirait.
Jonny Park a écrit :
Les insultes à répétitions ça devient lourd, y'a pas un modo dans le coin ? C'est le seul moyen on dirait.

Il est vrai que j'ai commencé à être copieusement insulté dés lors que j'ai emis un avis sur ta photo, les insultes devenant de plus en plus rudes je ne pense plus vouvoir y répondre encore longtemps.
--
  • Publié par
    --
    le
On m'accuse de me trainer en victime, mais alors toi...

Je suis mort de rire, le pauvre petit...

Je l'ai déjà postée, mais bon. Avec celle là, tu pourras pas voir ma tête, et j'espère que ça va te soulager...

Edit: Fais attention, si tu veux pas que je t'envoye un coup de pistolet à eau...
Clémentito
-Sid- = frustré, ca se lit dans ses posts...

Les mecs qui postent des photos ici (genre Jonny park), ne font pas ca pour être juger, juste pour permettre aux gens de mettre un visage sur un pseudo (moi aussi d'ailleurs j'ai des photos pour ca dans ce trombi), alors quand je vois mister -Sid- le juger, je me dis que le pauvre, il doit vraiment être frustré de la vie...
--
  • Publié par
    --
    le
C'est peut être l'homme invisible ?
Clément M a écrit :

Les mecs qui postent des photos ici (genre Jonny park), ne font pas ca pour être juger, juste pour permettre aux gens de mettre un visage sur un pseudo (moi aussi d'ailleurs j'ai des photos pour ca dans ce trombi), alors quand je vois mister -Sid- le juger, je me dis que le pauvre, il doit vraiment être frustré de la vie...

Frustré d'avoir rencontré une fille formidable, frustré d'entammer les années les plus épanouissantes de ma vie. Merci pour ton annalyse psycho-foireuse, tu repasseras, j'éspère ...

Hey Jonny, tu es sûr de vouloir te venger en me tirant dessus maintenant que je suis parti ? Prend donc un peu de plomb dans la cervelle avant de vouloir m'en coller dans les fesses ...
outmachin
- Sid - a écrit :
Clément M a écrit :

Frustré d'avoir rencontré une fille formidable, frustré d'entammer les années les plus épanouissantes de ma vie. Merci pour ton annalyse psycho-foireuse, tu repasseras, j'éspère ...

Hey Jonny, tu es sûr de vouloir te venger en me tirant dessus maintenant que je suis parti ? Prend donc un peu de plomb dans la cervelle avant de vouloir m'en coller dans les fesses ...

En attendant, t'as tjs pas répondu à mon dernier post, et t'as toujours pas mis ta photo

En ce moment sur backstage...