Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
- Sid - a écrit :
Clément M a écrit :
-Sid- = frustré, ca se lit dans ses posts...

Les mecs qui postent des photos ici (genre Jonny park), ne font pas ca pour être juger, juste pour permettre aux gens de mettre un visage sur un pseudo (moi aussi d'ailleurs j'ai des photos pour ca dans ce trombi), alors quand je vois mister -Sid- le juger, je me dis que le pauvre, il doit vraiment être frustré de la vie...

Frustré d'avoir rencontré une fille formidable, frustré d'entammer les années les plus épanouissantes de ma vie. Merci pour ton annalyse psycho-foireuse, tu repasseras, j'éspère ...

Hey Jonny, tu es sûr de vouloir te venger en me tirant dessus maintenant que je suis parti ? Prend donc un peu de plomb dans la cervelle avant de vouloir m'en coller dans les fesses ...

En attendant, t'as tjs pas répondu à mon dernier post, et t'as toujours pas mis ta photo
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
The Glow Inc.
Mec...Perso, y a parfois des mecs qui postent des photos ici dont la tête me revient pas. J'y peux rien c'est comme ça. J'imagine que pas mal de monde doit me trouver super laid aussi. C'est la vie : on ne peut pas plaire à tout le monde. Est-ce que je vais pour autant dire à ces mecs que je trouve qu'ils ont une tronche qui me revient pas ? non. Question de respect, de pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'ils nous fassent, et de pas perdre mon temps ( ça changerait quoi que je leur dise si ce n'est que ça les ferait chier ? ). Ca fait plusieurs fois qu'on t'a demandé l'interêt de ton intervention à propos des photos de Johnny Park et t'as jamais répondu si ce n'est une raison assez risible au sujet de MES photos ( comme si un mec que je connaissais pas pouvait changer ma nature en trois posts de cinq lignes sur le net, si c'est pas de la prétention... ). Maintenant tu te fais passer pour la victime alors que bizzarement tout le monde a trouvé ton message de départ très déplacé. Comme dirait le rappeur du 92 : Arrête quoi !
Je n'ai jamais réellement eu d'intention moralisatrices contrairement à toi, et il faut absolument que vous arrêtiez de croire que je dénigre le physique de qui que ce soit. Je suis venu chercher de quoi écrire un peu, améliorer ma rhétorique satirique et plusieurs personnes m'ont donné matière à le faire, je les en remercie d'ailleur, car sans leur instinct primitif de vouloir à tout pris défendre un congénère je ne me serais pas autant entraîné/amusé. Je considère que le débat est clos de mon côté car comme il est vérifiable dans mon profil je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps sur les forums et je n'envisage pas de commencer à le faire.Si certains qui n'ont pas posté ont cependant apprécié j'en serais gratifié.

Que le reigne de l'amour de soi reprenne !
outmachin
J'espère que c'est pas pour un examen parce que vu tes arguments utilisés ton résultat ne sera pas des meilleurs je crois.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Moi je crois qu'il a surtout un gros problèmes avec les psys… 
Il n'a parlé que de ça.
A million flies can't be wrong.
didithegrave
- Sid - a écrit :

Frustré d'avoir rencontré une fille formidable, frustré d'entammer les années les plus épanouissantes de ma vie. Merci pour ton annalyse psycho-foireuse, tu repasseras, j'éspère ...

Qu'est ce que tu fous encore là alors ?
Va t'occuper de ta vraie vie formidable, de ton physique d'adonis que tu refuses d'exposer à la populasse, et de la pauvre fille qui ne doit pas imaginer que son apollon traîne sur des forums en se faisant le milicien du narcissisme. Ou alors, pire, elle est a coté de toi.

Tu as ce qu'on appelle chez nous les orientaux (oui tu as bien lu) le Nif, la fierté mal placée. Tu sembles te complaire dans un rôle de poil à gratter bidon , tel un Marc Olivier Fogiel ou le meilleur des sketchs de Sim.

Tu vaux rien. Niet . Zero.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
dîdîthegrâve a écrit :
Tu as ce qu'on appelle chez nous les orientaux (oui tu as bien lu) le Nif, la fierté mal placée. Tu sembles te complaire dans un rôle de poil à gratter bidon , tel un Marc Olivier Fogiel ou le meilleur des sketchs de Sim.

Rhooo la vache comment oses tu parlés de la sorte a l'élément subversif .
Bon quand t'auras finis avec ta subvertion du pauvre tu rappelleras , a part envoyé de jolie vanne t'avais vraiment aucun fond , aucune puissance , ton message etait minablissime .
Mais le plus drole quand on te demande de l'interet de ta demarche t'es meme pas capable de te defendre tu occultes complement tout debat en nous traitant de demeuré , tu es ce qu'on appelle un nano chibre .
J'irai cracher sur vos tongs !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Kûndêwîtch a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

Rhooo la vache comment oses tu parlés de la sorte a l'élément subversif .
Bon quand t'auras finis avec ta subvertion du pauvre tu rappelleras , a part envoyé de jolie vanne t'avais vraiment aucun fond , aucune puissance , ton message etait minablissime .
Mais le plus drole quand on te demande de l'interet de ta demarche t'es meme pas capable de te defendre tu occultes complement tout debat en nous traitant de demeuré , tu es ce qu'on appelle un nano chibre .

C'est..... "l'agent X".
outmachin
L'agent chimique X
Kûndêwîtch a écrit :
a part envoyé de jolie vanne ...

J'explique justement dans un post un plus haut que je n'étais là que pour ça, donc tout le reste de ton message est aussi caduque que ce qu'il essaye de démontrer ... Soyez gentils, lisez un peu avant de tapper ...

Quant à Didier bein je sais pas ... je ne veux pas continuer avec toi car pour moi tu n'arrives juste pas à assimiler qu'il y'a longtemps que tu es hors-jeu, je ne comprend pas à quoi tu t'accroches en continuant à m'insulter au travers d'une culture télévisuel plus que répréhensible. Et puis prend garde, de la négation de l'autre née celle de soi-même ... à bon entendeur.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
- Sid - a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
a part envoyé de jolie vanne ...

J'explique justement dans un poste un plus haut que je n'étais là que pour ça, donc tout le reste de ton message est aussi caduque que ce qu'il essaye de démontrer ... Soyez gentils, lisez un peu avant de tapper ...

Si c'est ca , t'es vraiment le dernier des troues du cul , ou alors je sais ca fait un peu proces d'intention mais j'y crois pas vraiment que t'etais la juste pour bossé ta rhetorique , jtrouve ca un peu facile comme pirouette je ne crois pas a la gratuité de ton geste , pourquoi ici sur ce topic ?
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Loi dite Mesure Itekneo applicable à ce topic .

Elle prend effet maintenant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Non, non la mesure Itekneo, c'est quand on ne réponds plus… Au bout d'un moment on estime que le niveau de l'interlocuteur est trop bas, donc on ne réponds plus… 
Bye mon cachou… 
A million flies can't be wrong.
Bye bye, vous me manquerez, vieux réactionnaires ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca me fais marrer ta tentative de faire croire que tu es sorti gagnant d'un pseudo débat que tu as monté de toutes pièces, pour t'amuser et améliorer ta réthorique comme tu dis.

Et pis je suis désolé, mais pour en vouloir comme ça, faut croire que tu as un problème quelque part, peut être d'être trop parfait ? Qui sait ?

Parce que franchement, pour moi l'homme parfait, qui s'épanouit parfaitement, a une super compagne, vit le bonheur, etc, c'est lui:
Il n'existe pas.

En ce moment sur backstage...