Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
8O

ébé , ça a bien chauffé ici....
outmachin
skynet a écrit :
8O

ébé , ça a bien chauffé ici....

Arrivé un peu trop tard le modo
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
T0m_ a écrit :
Alala comment j'suis pas photogénique !
J'me kiffe vraiment pas en toph, alros qu'en vrai si
Sans dec les tronches que j'me paye

Dépressif style quoi
J'arrive pas à me forcer à sourire j'suis obliég de faire la gueule.

C'est ouf… On m'aurait mis le nez sur ton avatar et la photo la, j'aurais eut du mal à te reconnaitre… 

T'es en version Short Haired ?
A million flies can't be wrong.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ouaip ça le fait plus les cheuveux courts ^_^
Bon faudra vraiment que je prenne des photos meilleures parceque sans déconner
Rap>Rock
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est le fils de nicholson et de lars ulrich, terrible
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
BiZ a écrit :
C'est le fils de nicholson et de lars ulrich, terrible

Purée, je savais bien que ça me faisait penser à quelqu'un, bah oui c'est bien Ulrich.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Woodie a écrit :
Tiens un T0m_ !
Donc soit tu te prends pour Nicholson soit tu fais la tronche...
Et happy ?? non ??

Bah ouais, faudrait vraiment que j'arrive à sourire devant un appareil ce qui m'est hélas totalement impossible.
Sinon c'est la première fois qu'on me dit que je ressemble à Lars Ulrich, bah poruquoi pas, Jack Nicholson et Lars Ulrich on a fait pire comme papas
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ulrich est sacrément bête par contre.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Ulrich est sacrément bête par contre.

J'sais pas, je l'ai jamais entendu parler et j'aime pas Metallica, mais si AU MOINS j'avais pu avoir le pognon de papa, j'aurai été déjà pleinement satisfait ^_^
Rap>Rock
Esteb@n
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :
Ah, ça c'est enfin calmé.
On va enfin pouvoir voir des photos

Jonnhy, je pense qd même que tu as réagi un peu vivement, de même que les autres. Il y a l'art et la manière, je suis bien d'accord mais bon, en postant, tu t'exposes qd même. Allez un peu d'auto-dérision

Je trouve qu'il a eut des propos carrément insultant… J'ai réagit vivement mais en même temps quand on ne viens "que pour améliorer sa réthoriques… " et pour faire de la provoc bah faut pas s'attendre a moins. Fin du sujet pour moi…

Le gars c'etait juste un gros troll (ses posts c'est du pipo ça veut rien dire) il en avait rien a carrer c'etait juste pour s'amuser et vous avez ete c** de rentrer dans son jeu, mieux valait ne rien répondre du tout et ça aurait jamais pris 5 pages...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
+1

L'incident est clos et l'individu banni.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Esteb@n a écrit :
Lärry a écrit :
clarissep a écrit :
Ah, ça c'est enfin calmé.
On va enfin pouvoir voir des photos

Jonnhy, je pense qd même que tu as réagi un peu vivement, de même que les autres. Il y a l'art et la manière, je suis bien d'accord mais bon, en postant, tu t'exposes qd même. Allez un peu d'auto-dérision

Je trouve qu'il a eut des propos carrément insultant… J'ai réagit vivement mais en même temps quand on ne viens "que pour améliorer sa réthoriques… " et pour faire de la provoc bah faut pas s'attendre a moins. Fin du sujet pour moi…

Le gars c'etait juste un gros troll (ses posts c'est du pipo ça veut rien dire) il en avait rien a carrer c'etait juste pour s'amuser et vous avez ete c** de rentrer dans son jeu, mieux valait ne rien répondre du tout et ça aurait jamais pris 5 pages...

J'avoue, mais il a quand même tenu des propos très insultants, et franchement au bout d'un moment bah c'est lourd de le laisser s'étendre comme ça.
A million flies can't be wrong.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
C'est surtout dommage de plomber l'ambiance sur un topic sympa... Il aurait pu aller sur votre sex symbol, là au moins les photos, on peut trouver ailleurs
Jonny Park a écrit :
C'est surtout dommage de plomber l'ambiance sur un topic sympa... Il aurait pu aller sur votre sex symbol, là au moins les photos, on peut trouver ailleurs

Pas touche à mon "Qui est votre sex symbol"

En ce moment sur backstage...