Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
spirit of fire
J'apprécie moyen ton humour...
On peut pas ouvrir les fenetres ni monter les volets, moi je préférerais jouer avec la lumière du jour.... meme pr un blackmetalleux (faut arreter av ces clichés )

Et pis vaut mieux un local av des fenetres ke pas de local du tt, ds ma campagne c pas évident dse trouver aut chose
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ah, c'est donc ça un black metalleux ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
spirit of fire
... et oui c a ca que ca ressemble et ca en ait fier...
"Assis sur ce tas de cadavres, les cheveux emmélés par la bataille et collés par le sang sur son visage, il regarde avec fierté l'horizon qui s'embrase..."
"Dans sa lame brillante comme mille soleil se refletait le visage livide de son ennemi, un homme déjà mort..."

:::::::Membre du Total fuckin' Metal club::::::

Eolîm, groupe (ds le74) de black death metal mélodique ch Batteur: www.myspace.com/eolim
claptonisgod
spirit of fire a écrit :
J'apprécie moyen ton humour...

la vache, quelle susceptibilité !

ok, oublie...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
T'arrives pas à changement l'orientation des fenêtres ?

Parce que là c'est moyen de tourner la tête pour voir... Surtout vu mon état ^^
clarissep
Bobba a écrit :
ah, c'est donc ça un black metalleux ?

Enfin ça a pas l'air si black que ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
vincentvince a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
Silk? Une fille vient de poster sa photo t'es où?
DTC pourquoi?

j'ai fort a faire figure toi (en plus il me semble qu'elle en avait deja poste une que j'avais allegrement commentee) et j'te merde aussi

P.S. tu es charmante mimoo

Moi qui m'étais toujours demandé lequel des deux faisait la femme, j'ai enfin ma réponse à cette question existentielle ...

Bah...c'était pas difficile à deviner
Et alors on fait sa Jalouse...je suis sûre que si tu leur demandais, il te ferait une petite place au milieu...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
DTC pourquoi?

j'ai fort a faire figure toi (en plus il me semble qu'elle en avait deja poste une que j'avais allegrement commentee) et j'te merde aussi

Moi qui m'étais toujours demandé lequel des deux faisait la femme, j'ai enfin ma réponse à cette question existentielle ...

Et alors on fait sa Jalouse...je suis sûre que si tu leur demandais, il te ferait une petite place au milieu...
roooooo mais c'est fini oui

puis desole les gars zetes quand meme trop couillus pour moi jprefere les filles avec plus de nichons du coup
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
spirit of fire:
les clichés ils sont sur toi; même pas besoin de regarder la fenêtre.

Un conseil : reste zen,ici les gens sont sympas.
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
SILK a écrit :
BiZ a écrit :
DTC pourquoi?

roooooo mais c'est fini oui

puis desole les gars zetes quand meme trop couillus pour moi jprefere les filles avec plus de nichons du coup

Ben Biz ou Vincentvince font pê très bien la fille
en plus deux, tu imagines...
Bon je
StrengthAndPride a écrit :
Cherry a écrit :
mimooo a écrit :
Allez, je vais en profiter pour mettre 2 photos prises au Virgin de Londres

Hiii, j'y étais y'a quelques mois =')

C'est celui de Oxford Street ? J'y suis allé, j'ai pas vu de guitares.

lo/ il faut ll faire pour ne pas voir de guitares dans cette rue et plus particulièrement sur Regent'...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ca va mal tournai cette affaire...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
BiZ a écrit :
Ca va mal tournai cette affaire...

Cay pas vray, non may
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Cyd, si y a une personne au monde à qui je ne pensais pas devoir expliquer la vanne (pourrie), c'est bien toi...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Cyd, si y a une personne au monde à qui je ne pensais pas devoir expliquer la vanne (pourrie), c'est bien toi...

Ouais mais depuis qu'il Gunthérise...y a un peu de son cerveau (enfin un peu) qui y est resté ...
Et puis, c'est entre toi et moi
CŸD
Pffff, tout le monde n'est pas un maniaque de la géographie belge comme toi, BiZ ...

En ce moment sur backstage...