Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 02 Nov 2007, 23:26
Si vraiment j'étais tombé dessus, tu cliques sur le lien et c'est dans les pages autour de celle sur laquelle tu tombes.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
si vous le retrouvez, envoyez moi le numeros de pages, j'editerais le lien en page 1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Daviken
    ModérateurModérateur
Oui ce serait sympa de le retrouver pour ceux qui à une époque ont procédé à une mise à jour en mettant un bel index...

Car là ou pas là un trombinoscope sans index ne sert pas à grand chose...

Ce qui est dommage c'est que j'avais aussi indiqué la date de la mise à jour ainsi que le numéro de la dernière page actualisée.
--
  • Publié par
    --
    le
J'ai trouvé, c'est la page 1051.
Bobba
Merci, j'ai édité la page 1
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
merci bobba et Johnny
y'a plus qu'à le mettre à jour !!!!!!
--
  • Publié par
    --
    le
Faudrait que quelqu'un se porte volontaire pour le faire...

Parce que y'a du boulot.
Grand Schtroumpf
j'avais pas vu l'index réalisé par daviken
ça a dû prendre pas mal de temps, bien joué en tout cas
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Allez, ca faisait longtemps....

Here is de gauche à droite, un Silk et un Chacal

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
--
  • Publié par
    --
    le
C'est dans la fameuse soirée ?
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Jonny Park a écrit :
C'est dans la fameuse soirée ?

oueeeh
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
--
  • Publié par
    --
    le
^^

Heureusement que je fais pas la noce avec des gars de g.com, parce que y'aurais quelques photos comprometantes...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jonny Park a écrit :
^^

Heureusement que je fais pas la noce avec des gars de g.com, parce que y'aurais quelques photos comprometantes...

Principe de base Jonny, quand on ne veut vraiment pas se compromettre, on ne parle meme pas des elements qui pourrait altere l'image qu'on les autres de ta personne.

Ainsi en disant cela, tu as implicitement convenu de posté ces fameuses photos !
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
Kûndêwîtch a écrit :
Jonny Park a écrit :
^^

Principe de base Jonny, quand on ne veut vraiment pas se compromettre, on ne parle meme pas des elements qui pourrait altere l'image qu'on les autres de ta personne.

Ainsi en disant cela, tu as implicitement convenu de posté ces fameuses photos !

Sinon quoi, ce serait le ban !
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bobba a écrit :
Kûndêwîtch a écrit :
Jonny Park a écrit :
^^

Sinon quoi, ce serait le ban !

T'es vraiment vicieux j'adore A ceux qui traiteront Bobba de salaud, ne lui jettez pas la pierre si vite! En effet par le biais de cet abus de pouvoir il ne fait que le former a la dur realité de la vie
Mais si j'etais toi Bobba, j'aurais demandé de l'argent direct
G.com on l'aime ou on le quitte
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...