Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Bonjour - enfin, bonsoir, chez vous.

La majorité sexuelle est atteinte à 15 ans et 3 mois pour les filles, 16 ans pour les garçons. A partir de cet âge, il est possible d'avoir des relations sexuelles avec un(e) majeur(e), SAUF en cas d'ascendant affectif, psychologique ou hiérarchique du-dit majeur.
shadow_gallery
CŸD a écrit :

La majorité sexuelle est atteinte à 15 ans et 3 mois pour les filles, 16 ans pour les garçons. A partir de cet âge, il est possible d'avoir des relations sexuelles avec un(e) majeur(e), SAUF en cas d'ascendant affectif, psychologique ou hiérarchique du-dit majeur.

C'est la loose. Quand tu es rock star tu ne peux même pas te taper des minettes de 17 ans sous pretexte que tu as l'ascendant affectif sur elle.
Vaut mieux être banquier tiens...

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
shadow_gallery a écrit :
CŸD a écrit :

C'est la loose. Quand tu es rock star tu ne peux même pas te taper des minettes de 17 ans sous pretexte que tu as l'ascendant affectif sur elle.
Vaut mieux être banquier tiens...

banquier t'as l'ascendant pecunier marche pas non plus…

cyd tu t'y connais dis moins en ce qui concerne la sexualité des trés jeunes un rapport avec ta localisation actuelle?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
CŸD
SILK a écrit :
cyd tu t'y connais dis moins en ce qui concerne la sexualité des trés jeunes un rapport avec ta localisation actuelle?

Un homme du monde se doit d'avoir fait au moins une année de droit dans sa vie.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Trogne de buse au rapport !

Y-a pas à dire, cette luminosité doublée de mes fabuleux talents de photographe me font une peau splendide. :mdr:
lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Toujours sur les photos, c'est un principe.
lemgement lemg
MetallicRiffer
J'ose même pas imaginer sur ta carte d'identité ou tu n'as pas le droit de sourire...
-Askel-
Wouha ! Le faciès de lemg enfin révélé !

Depuis tout le temps que je lis le forum, je me suis toujours demandé qui pouvait se cacher derrière ce pseudo, tout un mystère est révélé.
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Kunde
  • Custom Total utilisateur
lemg t'aurais jamais du te montrer, ca aurait entretenu le fantasme, imagine ces hordes de G.comien humide en lisant tes review de matos
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
... putain ça fait un choc. Lemg, la légende mystérieuse, enfin révélée ... je suis tout chose, là ...
didithegrave
J'ai vu lemg, je peux me desinscrire de g.com, et aller mourir a Joshua Tree entouré des miens.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
moi aussi ça m'a fait drole quand j'ai vu didithegrave avec la vraie photo
comme je suis inculte et que je vois pas qui c'est sur son avatar.... je me suis demandé si c'était pas lui qui avait pris sa photo et qui l'a mise en noir et blanc lol...

sans commentaires
eclectik
bah clique droit sur photo, propriétés, tu matte le nom de la tof (ici => julesmurairenz) tu fais péter les deux dernières lettres car dans google ça ne fonctionne pas et tu t'aperçois que l'homme en question est Raimu.

Et voila pour le tuto
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...