Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
bah clique droit sur photo, propriétés, tu matte le nom de la tof (ici => julesmurairenz) tu fais péter les deux dernières lettres car dans google ça ne fonctionne pas et tu t'aperçois que l'homme en question est Raimu.

Et voila pour le tuto
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Kunde a écrit :
lemg t'aurais jamais du te montrer, ca aurait entretenu le fantasme, imagine ces hordes de G.comien humide en lisant tes review de matos

C'est justement l'idée. Après avoir fait monter le truc pendant des années, alors qu'ils sont au bord de l'extase, je casse tout.
Oui, ça s'appelle du vice.
lemgement lemg
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
J'ai vu lemg, je peux me desinscrire de g.com, et aller mourir a Joshua Tree entouré des miens.

J'en suis… le valahla peut m'accueillir à présent sans que je n'ai de regrets…
A million flies can't be wrong.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
lemg a écrit :
Kunde a écrit :
lemg t'aurais jamais du te montrer, ca aurait entretenu le fantasme, imagine ces hordes de G.comien humide en lisant tes review de matos

C'est justement l'idée. Après avoir fait monter le truc pendant des années, alors qu'ils sont au bord de l'extase, je casse tout.
Oui, ça s'appelle du vice.
et les chevilles ça va?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Dit-il, lui. :mdr:
lemgement lemg
Dr.Stein
La deuxième ressemble pas mal à la première. On dirait une chronophotographie. Sinon, jolie gratte. J'aimerais avoir la même un jour. (mon banquier aimerait moins, surtout si c'est une Gibby).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Charles.m
Dr.Stein a écrit :
La deuxième ressemble pas mal à la première. On dirait une chronophotographie. Sinon, jolie gratte. J'aimerais avoir la même un jour. (mon banquier aimerait moins, surtout si c'est une Gibby).
tu devrais pouvoir t'offrir la même, ce n'est qu'une Epiphone LesPaul Custom montée en Seymour Duncan splitable.

Mais je ne l'utilise quasiment plus depuis que j'ai acquis un Gibson LP Custom WR !

(c'est bien mieux quand même, et pour ma part, j'ai de la chance de faire de la zic avec mon banquier, alors ...)

clarissep
Kunde a écrit :

Eh oui ... un mythe est tombé
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
didithegrave
Pourquoi tombé ?

Un mythe est en marche... lemg est descendu sur le trombi pour laver nos péchés. Hallelujah !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...