Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Pourquoi tombé ?

Un mythe est en marche... lemg est descendu sur le trombi pour laver nos péchés. Hallelujah !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Charles.m a écrit :
pour ma part, j'ai de la chance de faire de la zic avec mon banquier, alors ...

ton banquier pulse
Bobba
'tain... voir la tete de lemg, c'est comme voir la tete de Joel Collado ou de Jean-Pierre Gaillard.

Je crois que je n'ai plus de raison de venir sur ce forum maintenant.

Au revoir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
on dirait un de nos dauphins presidentiels j'ai envie de te mettre des claques maintenant…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Wich one ?
Clémentito
Jonny Park a écrit :
Wich one ?

c'est marrant, tu es comme moi, c'est à dire pas du tout expressif sur les photos (c'est pas un reproche, je pense être expressif "hors photo").
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Clémentito a écrit :
Jonny Park a écrit :
Wich one ?

c'est marrant, tu es comme moi, c'est à dire pas du tout expressif sur les photos (c'est pas un reproche, je pense être expressif "hors photo").

Pas expressif certe, neanmoins il reste relativement photogenique.
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Jonny Park a écrit :
Wich one ?

Pierre, Jean ou Flipper.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Slider
  • Vintage Top utilisateur
ma gueule de blaireau ivrogne, option "yeux en trous de pine" et "pif rouge"

Je suis pas toujours comme ca hein (me souviens meme plus ou j'ai trouvé le sombrero)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
el slïder a écrit :

Je suis pas toujours comme ca hein (me souviens meme plus ou j'ai trouvé le sombrero)
'tain mais tu fais peur…

Doc Loco a écrit :
Jonny Park a écrit :
Wich one ?

Pierre, Jean ou Flipper.
oui mais non pas un en particulier je recommence :

ses lunettes et un peu la tête qu'il y a derriere lesdites lunettes me font penser qu'il pourrait etre un des dauphins…
vous saviez qu'ils etaient a moitié bmancs les dauphins?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
'tain... voir la tete de lemg, c'est comme voir la tete de Joel Collado ou de Jean-Pierre Gaillard.

Après d'âpres discussions avec moi-même, suivies d'une mûre réflexion comme on en fait rarement, j'ai décidé de mal prendre cette comparaison.

OK ?

(Mais non voyons, I am rigoling. N'empêche que la tronche de Gaillard étant connue au point d'avoir été guignolisée, on pourrait en déduire des choses très désagréables. Mais ça va, j'encaisse.)
lemgement lemg
Guiloop
el slïder a écrit :

Lucky Lucke?? c'est toi?

En ce moment sur backstage...