LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
M.Twirly a écrit :
pff tout ca pour se faire bien voir des modos...

Oui, en fait vaut mieux fermer le trombi plutôt que toute cette mièvrerie insupportable !
M.Twirly
... mais je n'ai toujours pas reçu mon chèque...
lifsebcbien
Eikichi a écrit :
C'est le modo LifSebcbien qui gagne!

C'est en effet un château entre Sarlat et Les-Eyzies-de-Tayac.

Chouette région!

SUIVANT(e)!

[/hs]
mollotof
fab38 a écrit :
mollotof a écrit :
sinon, je revendique la moitié de la victoire.
Donc la moitié du premier prix. (on avait bien dit : une caisse de Bergerac hein ?).

Nope. Une tomme de Bleu de Sassenage.

Du bleu du Vercors-Sassenage s'il te plait.
Bah nan, ca j'en trouve facilement ici (le meilleur de tous étant celui de la grand mèche). Alors que du bon bergerac, c'est plus dur. Vu qu'il est sur place, c'est l'idéal.
Invité
Pour fêter la résurrection du Trombi après sa NDE qui l'a laissé transformé en gentil toutou cordial et urbain, je reposte des miennes trombines datant de l'époque pas si lointaine où je m'exhibais encore sur scène avec de la sueur.

Avec ma toute première guitare (héritée d'une adolescence hardos) qui m'a tenu trèèèèès longtemps quand même (avec moult biloutes)... jusqu'au jour où j'ai eu envie d'acheter plein de grattes à force de trainer ici... étonnant

Les esthètes les plus acérés du backstage ont déjà noté que je ne suis pas un champion du look... j'avais toutefois fait un effort pour le mariage d'un pote. Est-ce cohérent ou pas?

Et puis moi aussi j'ai fait des photos de promo où je me la pète grave!!

Allez, lâchez-vous bande de moutons!
Faites vous bannir!
Faites le couler ce trombi !!

PS: j'ai remarqué un truc suite à la vague d'autobahn: les avatars disparaissent, mais les trombines restent...
Papich
  • Special Supra utilisateur
Pffff espèce de sous Clive Owen imberbe...
joeydeedeemarky
bonniwell a écrit :

Les esthètes les plus acérés du backstage ont déjà noté que je ne suis pas un champion du look... j'avais toutefois fait un effort pour le mariage d'un pote. Est-ce cohérent ou pas?

aie, t'es un pote donc ,t'es absous
Invité
vas-y, explique mon pote!
je n'ai pas l'esthétique dans le sang certes, mais si on ne m'apprends pas ça va pas s'améliorer!

Je ne prétendais pas adopter un look ultime (généralement je ne prétends pas aux choses dont je me sais incapable), mais garder une petite dose R&R malgré les figures imposées du mariage.

ca ne se voit pas sur la photo, mais j'avais une moustache aussi... c'était une période où j'aspirais aussi à une certaine ringardattitude façon "à l'ancienne"

Clive Owen, ouais on me l'a déjà servi... mais d'abord pourquoi c'est pas Clive Owen qui serait un sous-Bonniwell hein? hein?
Papich
  • Special Supra utilisateur
bonniwell a écrit :

Clive Owen, ouais on me l'a déjà servi... mais d'abord pourquoi c'est pas Clive Owen qui serait un sous-Bonniwell hein? hein?

Je lui dirai la prochaine fois que je le croise

Sinon, je me suis toujours demandé ce qui se passait dans la tête de quelqu'un qui voulait se laisser pousser la moustache...
caribou71
un bisous sans moustache, c'est comme une frite sans sel !

pour avoir vue boni' en vrai, la photo promo lui rend justice. Quel bel homme !

y'a juste qu'il n'a pas voulu de ma bière mais bon, nobody's perfect ...
Invité
Mon Dieu pourtant je raffole de la bière Belge!!
Mais je ne bois plus du tout quand je conduis...

Pour la moustache je vais te répondre: à défaut d'être cohérent esthétiquement, je suis cohérent dans mon inesthétique puisque moi, je trouve ça classe la moustache! Pour de vrai.

La moustache c'est comme certains prénoms (Robert, Georges, Léon, Gaston): cycliquement c'est tellement connoté beauf que plus personne ne les porte, mais justement pour cette raison ça revient ensuite à la mode: je prédis un retour à la moustache pour les années 2020.

Et puis c'est beau!

Tiens je crois que ça me donne l'idée d'ouvrir mon tout premier daubic...
Ayé: https://www.guitariste.com/for(...)58787
joeydeedeemarky
bonniwell a écrit :
vas-y, explique mon pote!
je n'ai pas l'esthétique dans le sang certes, mais si on ne m'apprends pas ça va pas s'améliorer!

Je ne prétendais pas adopter un look ultime (généralement je ne prétends pas aux choses dont je me sais incapable), mais garder une petite dose R&R malgré les figures imposées du mariage.

ca ne se voit pas sur la photo, mais j'avais une moustache aussi... c'était une période où j'aspirais aussi à une certaine ringardattitude façon "à l'ancienne"

t'as pris la mouche franck?
Invité
non pas du tout !
j'aimerais sincèrement une analyse du mauvais goût, j'ai pas peur de demander quand je ne sais pas, et ensuite il m'arrive d'apprendre assez vite.
Invité
... quoique je ne sois pas sûr que le goût puisse s'apprendre...
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
bonniwell a écrit :
... quoique je ne sois pas sûr que le goût puisse s'apprendre...
Non, le goût c'est justement ce qui s'apprend !

Mais pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi qui me sorte de mon isolement de lamentable lurker ?
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
bonniwell a écrit :
Mon Dieu pourtant je raffole de la bière Belge!!
Mais je ne bois plus du tout quand je conduis...

Pour la moustache je vais te répondre: à défaut d'être cohérent esthétiquement, je suis cohérent dans mon inesthétique puisque moi, je trouve ça classe la moustache! Pour de vrai.

La moustache c'est comme certains prénoms (Robert, Georges, Léon, Gaston): cycliquement c'est tellement connoté beauf que plus personne ne les porte, mais justement pour cette raison ça revient ensuite à la mode: je prédis un retour à la moustache pour les années 2020.

Et puis c'est beau!

En ce moment sur backstage...