LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
bonniwell a écrit :
Mon Dieu pourtant je raffole de la bière Belge!!
Mais je ne bois plus du tout quand je conduis...

Pour la moustache je vais te répondre: à défaut d'être cohérent esthétiquement, je suis cohérent dans mon inesthétique puisque moi, je trouve ça classe la moustache! Pour de vrai.

La moustache c'est comme certains prénoms (Robert, Georges, Léon, Gaston): cycliquement c'est tellement connoté beauf que plus personne ne les porte, mais justement pour cette raison ça revient ensuite à la mode: je prédis un retour à la moustache pour les années 2020.

Et puis c'est beau!

Invité
oliolo a écrit :
bonniwell a écrit :
... quoique je ne sois pas sûr que le goût puisse s'apprendre...
Non, le goût c'est justement ce qui s'apprend !

Mais pourquoi a-t-il fallu que ce soit toi qui me sorte de mon isolement de lamentable lurker ?

hahaha!! je me demandais où tu étais depuis tout ce temps! Content que ma trogne t'ai fait refaire surface l'ami OxbowMan!!
(oui je sais, ça se fait pas de balancer les vieux dossiers du lycée)
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Tu connais l'article 1 de ce topic et tu oses me sortir ce genre de dossier ; crapule moustachue.
Invité
c'est l'équilibre de la terreur: je sais que si je dévoile trop tes errances vestimentaires adolescentes, tu vas en faire autant pour moi et à ce petit jeu, je crois bien que je suis largement perdant

Imagine au passage qu'on ait eu des APN à l'époque, ou des portables qui prennent des photos... là, on a juste comme preuve les photos de classe... que j'ai conservées... et j'ai un scanner... niark niark
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
T'étais déjà murgé à ce mariage ? On dirait que tu retiens avec peine un rot à la vinasse, le futal Carrefour qu'a jamais vu un fer à repasser depuis l'achat en soldes il y 2 ans, l'œil glauque et la mèche hirsute de celui qu'on vient de réveiller dans un buisson pour aller applaudir la pièce-montée…
stach stach
Zorzi a écrit :
T'étais déjà murgé à ce mariage ? On dirait que tu retiens avec peine un rot à la vinasse, le futal Carrefour qu'a jamais vu un fer à repasser depuis l'achat en soldes il y 2 ans, l'œil glauque et la mèche hirsute de celui qu'on vient de réveiller dans un buisson pour aller applaudir la pièce-montée…

cordialement ...
Zorzi
Ah oui… cordialement !
Invité
pfff "l'oeil glauque" n'importe quoi: on voit même pas mes yeux sur la photo!

T'es méchant Zorzi: je vais aller miauler auprès des modérateurs pour que tu te fasses bannir et même que tu brûle en enfer jusqu'à la 7eme génération!

ouiiiiiiiiin ouiiiiiin on s'est moqué de moi
mollotof
ca ne marchera pas. Les modos n'acceptent que les plaintes exprimées en sextolets de quintuples croches en mode myxolidien.
Invité
ha merde
c'est la grande désillusion pour moi, déjà que j'ai compris que je devais repasser mes futals (en bigoudis?), et les acheter dans des boutiques super hype à la mode plutôt que chez Jules (de-chez-smith-en-face), si en plus je dois me faire pousser des doigts bioniques pour m'en plaindre pfff....

finalement oui: faut le clôturer ce topic, c'est la déprime totale
Zorzi
Ton seul espoir (par là passés nous sommes) réside à ce qu'un autre imprudent publie sa tronche pour relâcher la pression !
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Zorzi a écrit :
qu'un autre imprudent publie sa tronche

On peut dire qu'un trombi comme ça, c'est très utlile à la communauté. Il faut être prudent pour poster sa tronche...
Comme si le mec qu'est jamais sorti de "accessoires et lutherie" ou autre section inconnue pouvait savoir qu'il est sur le terrain de chasse de quelques baskstageurs...
Zorzi
Je suis arrivé sur ce trombi par hasard et en lire quelques pages m'a affranchi sur le sujet. J'ai publié, j'ai pris et… j'ai ri
Drougy
  • Special Total utilisateur
bonniwell a écrit :
ha merde
c'est la grande désillusion pour moi, déjà que j'ai compris que je devais repasser mes futals (en bigoudis?), et les acheter dans des boutiques super hype à la mode plutôt que chez Jules (de-chez-smith-en-face), si en plus je dois me faire pousser des doigts bioniques pour m'en plaindre pfff....

finalement oui: faut le clôturer ce topic, c'est la déprime totale

Joli !
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
bustyblonde
bonniwell a écrit :
Et puis moi aussi j'ai fait des photos de promo où je me la pète grave!!

Quelque part entre Dany Brillant, Cassavettes et Stallone…

…surtout Dany Brillant, en fait.

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
T'es de mauvaise foi parce que t'as peur qu'il te chope Minipamplemousse, c'est tout

En ce moment sur backstage...