LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
T'es de mauvaise foi parce que t'as peur qu'il te chope Minipamplemousse, c'est tout
bustyblonde
ZePot a écrit :
T'es de mauvaise foi parce que t'as peur qu'il te chope Minipamplemousse, c'est tout

… Surveille plutôt ta vénézuélienne et retourne dans ton monde terne et régi par la peur.

En plus, bonniwell n'a jamais fait de daneling, que je sache.
stach stach
skynet a écrit :
Zorzi a écrit :
qu'un autre imprudent publie sa tronche

On peut dire qu'un trombi comme ça, c'est très utlile à la communauté. Il faut être prudent pour poster sa tronche...
Comme si le mec qu'est jamais sorti de "accessoires et lutherie" ou autre section inconnue pouvait savoir qu'il est sur le terrain de chasse de quelques baskstageurs...

en même temps c'est le jeu non... sinon l'intérêt n'est que très limité...
et puis poster sa tronche sur le net sans avoir de second degré, c'est dangereux... au moins ici, on ne fait pas la star et on goute (un peu) aux joies et déconvenues de la célébrité

... et toujours cordialement bien sûr
Invité
Dany Brillant, très souvent servi aussi!
Et c'est marrant car on a pas mal de points communs... enfin, rien d'évident, moi je ne me placarde pas de fond de teint, et je ne rempli pas toutes les (petites) salles de France avec des ménagères en chaleur! Mais sur des détails de CV.
J'aime bien Dany Brillant: c'est pas ma came, mais c'est un artiste honnête.

Stallone????

Cassavettes, je vois pourquoi en se référant à la photo en question mais c'est une illusion: en vrai, pas du tout.

Moi je note que bustyblonde est un petit malin, un filou qui a posté 2 photos sur lesquelles on ne distingue pas vraiment son visage. Histoire de pouvoir dire qu'il a posté dans le trombi, mais tout en gardant son identité secrête... super BB?? Celui qui tombe les gazelles plus vite que son ombre?
Le Heyd
Dany Brillant un artiste honnête? Non, on dit un artiste INTÈGRE !

Pour Busty il a bien posté sa tronche en JPDanelling!
Invité
exact: intègre est le bon mot.
Bien vu pour la ganache de Busty
mollotof
Avec un T-shirt de geek et une casquette (empruntée pour l'occasion) :

Insultez moi SVP :
KIRK HAM
Une cohérence inesthétique rarement égalée !
Le Tweed, c'est la vie.
mollotof
je cultive l'absolu non-look.
c'est un de mes plus beaux T-shirts !!!!
Et avec la casquette, on ne vois pas ma coiffure "bart de sesame street"...
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fab75019
je dois surement avoir des gouts de chiottes parce que moi je trouve que ça va...
AnGeL_Of_SiN
C'est quoi la référence du Tshirt?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...