LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Beurp's (qui est a coté de moi), me souffle que le CS-80, c'est un synthé analogique vintage (qui doit coûter aujourd'hui le prix de deux ou trois Gibson CS a tables flammées) que les hipsters friqués s'arrachent pour faire de l'electro-pop en ce moment. mollotof est il le seul vrai hipster en activité dans le Vercors ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
J'ai vu de vrais hipsters en sortant ma latina ce week-end, ça fait peur et ça ne ressemble pas du tout à ça, plus à ce qu'on peut voir sur le topic moustaches.

Ma foi, Mollotof a l'air tout à fait sympathique sur cette tof. Je ne le voyais pas aussi efflanqué.

Où l'on apprend que Beurp's est tellement accro qu'il lit G.com par dessus l'épaule de son ZePit.
M.Twirly
On apprend que Beurp's se planque chez son ZePit surtout...
Bad Monkey
M.Twirly a écrit :

Rassurez-moi, la France a bien fermé Cayenne non?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
Pépé le Mollo et notre Mesrine local sont en sécurité en ces murs. A moins que notre inspecteur Slimane-Skynet aille moucharder.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Blow Up
M.Twirly a écrit :

Non, comme d'habitude avant un gros problème ou un audience sérieuse, il liquide tous ses actifs pour être insolvable. Et il vient squatter chez moi en attendant que la tempête se calme.
Il est tout même dépité (je cite) par votre manque de culture générale, musicale et technique sur les vieux synthés. Il me souffle a l'oreille (et c'est la dernière fois qu'il me souffle un truc a l'oreille, ça me saoul et je vais faire dodo) "quand un beurp's est banni de G.com, c'est comme quand un griot meurt en afrique. C'est une bibliothèque qui brûle".
M.Twirly
Bad Monkey a écrit :
M.Twirly a écrit :

Rassurez-moi, la France a bien fermé Cayenne non?

Non mais on y cherche de l'or en foutant du mercure partout maintenant au lieu de casser des cailloux, c'est le XXIeme siècle !

En tout cas ravi que Beurp's soit tel Max.
Mollotof t'avais emmené ton theremine pour faire du növö-shred sur ce festoche altermondialiste ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le Yamaha CS-80, je connais ça depuis des lustres mais si vous rajoutez le V à la fin, cela devient le synthé virtuel de chez Arturia qui est une reproduction du synthé en question en plug. Ça c'est pour le griot le temps qu'il se refasse la cerise.

Mollotof est un DJ du Komintern regardant béatement la statue du petit père des peuples descendre en hélicoptère pour être solidement rivetée sur le plateau du Larzac. Cette simple évocation du grand soir le remplit d'espoir à l'idée de découper du bourgeois même si ce ne sera que du saucisson et d'la merguez ce jour-là, fête de la saucisse de Pêtuneboul.Ne vous y trompez pas : c'est la première photo qui a été retouchée pour enlever l'opinel affutée des années durant et le regard injecté de sang du cosaque saturé à l'alcool de patate qui sera bientôt lâché sur la capitale à la tête de ses hordes de komsomols berserks… Gasp ! ça fait froid dans le dos.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
M.Twirly a écrit :

Non, comme d'habitude avant un gros problème ou un audience sérieuse, il liquide tous ses actifs pour être insolvable. Et il vient squatter chez moi en attendant que la tempête se calme.
Il est tout même dépité (je cite) par votre manque de culture générale, musicale et technique sur les vieux synthés. Il me souffle a l'oreille (et c'est la dernière fois qu'il me souffle un truc a l'oreille, ça me saoul et je vais faire dodo) "quand un beurp's est banni de G.com, c'est comme quand un griot meurt en afrique. C'est une bibliothèque qui brûle".

Tellement dépité par notre manque de culture générale qu'il cite Hampaté Bâ de travers, c'est "un viellard" pas "un griot". Même si le sens reste le même.

Je dirais plutôt qu'après un ban de Beurps, les posts qui suivent sont encore de Beurp's.
mollotof
chix4free a écrit :
Arturia étant basé à Grenoble si je ne m'abuse, donc pas loin de chez mollotof dans le Vercors, la connexion paraît logique.

bien, bien ...
belle enquête.
On dirait du Sherlock Holmes
Par contre, petite erreur, c'était pas un festoche altermondialiste, mais la fete de la musique à Lans en Vercors, où on a qd meme écoulé 300 litres de bière. Pas mal pour un jeudi soir ds un bled.
Invité
mollotof a écrit :
on a qd meme écoulé 300 litres de bière. Pas mal pour un jeudi soir ds un bled.

Beurps y était non?

Bon sinon trop de Bonni tue le Bonni: j'enlève ma ganache "je me la pète". Taliban rules! Abattons les icônes!
ZePot a écrit :
J'ai vu de vrais hipsters en sortant ma latina ce week-end

Invité
bah ouais les régulières c'est comme les pullover: faut les aérer un peu de temps en temps pour reprendre plaisir à les enfiler

En ce moment sur backstage...