LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bah ouais les régulières c'est comme les pullover: faut les aérer un peu de temps en temps pour reprendre plaisir à les enfiler
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Eikichi
Je lis discrètement depuis quelques pages, mais je n'ai pu retenir un "Oh putain c'est bon ça " que je m'empresse de partager avec vous
mollotof
bonniwell a écrit :
bah ouais les régulières c'est comme les pullover: faut les aérer un peu de temps en temps pour reprendre plaisir à les enfiler

et ce topic des meilleures citations de G.com qui vient de fermer...
Invité
dommage,j'ai raté mon 1/4 d'heure de gloire Warholien

Pas de regrets, de toutes façons ma phrase est impropre: vu la Dame dont il est question j'aurais du parler de Poncho plutôt que de pullover
joeydeedeemarky
mollotof a écrit :
bonniwell a écrit :

cette citation feras partie de mon bagage cul-turel a partir de maintenant
merci bonni!
Invité
joeydeedeemarky a écrit :
mollotof a écrit :
bonniwell a écrit :

cette citation feras partie de mon bagage cul-turel a partir de maintenant
merci bonni!

hihi cool !
Je serais un peu comme cyrano alors: je présente mal mais je peux souffler des bons mots dans la bouche des élégants
en plus j'ai vraiment un gros nez alors

malgré ça, parfois il devient quand même nécessaire de renouveler la garde-robe n'est-ce pas Loic
joeydeedeemarky
bonniwell a écrit :
malgré ça, parfois il devient quand même nécessaire de renouveler la garde-robe n'est-ce pas Loic

je preconise un nouveau depart a base de pompes noires
de pantalon mieux taillé ,de veste 3/4 ,de cravate haut de gamme et de chemise blanche a col large et sortant d'un pressing
enfin ,voila ,il faut immoler tout sa et reconstruire quoi
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Salut Joey,sa roule ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Invité
yes!
ok je vois bien alors l'ampleur de la tache!

et t'imagines pas qu'en fait tous les jours je me sape "utile" avec chaussure de sécu, pantalon d'atelier ou merdique, pull idem car mon boulot ruine les fringues assez vite... donc finalement, je me "sape" uniquement le week-end et ça m'emmerde, j'ai l'impression de me déguiser... en moi!

FInalement l'incohérence n'est pas que esthétique, elle est globale... faut que je change de vie afin de pouvoir me saper tous les jours...

bref... ceci étant je suis comme molotof, j'assume plutôt pas trop mal mon look de merde... c'est ma copine que ça chagrine. Sa citation préférée: "rhaaaa pourquoi tu mets toujours des pantalons qu'on dirait que t'a chié dans ton benne?!!"

bon sinon quand j'ai dit ça:
bonniwell a écrit :

après ça
bonniwell a écrit :

c'était pas pour te relancer sur mon gouffre esthétique personnel, mais bien pour filer la métaphore en faisant un clin d'oeil personnel à ta situation perso
ceci dit, merci pour ta critique constructive!

On pourrait ouvrir un topic "relooking" où les élégants pourraient coacher et conseiller les patates avant leurs concerts?!
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
bonniwell a écrit :

et cette neige qui ne tombe pas...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Une de mes citations préférées de l'univers G.com
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Une de mes citations préférées de l'univers G.com

et ce topic des meilleures citations qui vient de fermer...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Eikichi
Il manque quelque chose sur cette photo!
vincentvince

Dernier concert dans votre beau pays
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...