yes!
ok je vois bien alors l'ampleur de la tache!
et t'imagines pas qu'en fait tous les jours je me sape "utile" avec chaussure de sécu, pantalon d'atelier ou merdique, pull idem car mon boulot ruine les fringues assez vite... donc finalement, je me "sape" uniquement le week-end et ça m'emmerde, j'ai l'impression de me déguiser... en moi!
FInalement l'incohérence n'est pas que esthétique, elle est globale... faut que je change de vie afin de pouvoir me saper tous les jours...
bref... ceci étant je suis comme molotof, j'assume plutôt pas trop mal mon look de merde... c'est ma copine que ça chagrine. Sa citation préférée: "rhaaaa pourquoi tu mets toujours des pantalons qu'on dirait que t'a chié dans ton benne?!!"
bon sinon quand j'ai dit ça:
bonniwell a écrit :
malgré ça, parfois il devient quand même nécessaire de renouveler la garde-robe n'est-ce pas Loic
après ça
bonniwell a écrit :
bah ouais les régulières c'est comme les pullover: faut les aérer un peu de temps en temps pour reprendre plaisir à les enfiler
c'était pas pour te relancer sur mon gouffre esthétique personnel, mais bien pour filer la métaphore en faisant un clin d'oeil personnel à ta situation perso
ceci dit, merci pour ta critique constructive!
On pourrait ouvrir un topic "relooking" où les élégants pourraient coacher et conseiller les patates avant leurs concerts?!