LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'était il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine.
De nos jours c'est ça :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
vous êtes graves les gars!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
vous êtes graves les gars!

ouai j'avoue qu'il est plutôt très très très con le busty. il va falloir le calmer avant quej e m'acharne sur sa soi disant copine.
Si on peut le kick ban ca m'interesse. Et en prévision l'auteur du topic également. ça m'ira.
ZePot

Walter White ?!
bustyblonde
Elros a écrit :
ouai j'avoue qu'il est plutôt très très très con le busty. il va falloir le calmer avant quej e m'acharne sur sa soi disant copine.

Tiens, une insulte, des menaces…*baille*… Les armes de l'impuissance rhétorique et de l'infériorité intellectuelle. Très zen, le combattant ceinture noire.

Et toi, ça va mieux la sargue??

Max payne 3 également tant qu'on y est lol.

EDIT : https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour compléter au sujet de GX.

Si tu peux lâcher la grappe deux minutes avec tes copains sur le forum ça m'ira avant que je morde sévère busty. A bon entendeur. Dernier averto.
mollotof
aaaah mais elros, c'est Gx...on me dit rien à moi....
(il s'était pas fait bannir d'ailleurs lors de son retour sous nouveau pseudo ? O).
bustyblonde a écrit :
Elros a écrit :

Tiens, une insulte, des menaces… Les armes de l'impuissance rhétorique et de l'infériorité intellectuelle. Très zen, le combattant ceinture noire.

Et toi, ça va mieux la sargue??

Tu vas te calmer de suite avec les photos de mes amies.
mollotof a écrit :
aaaah mais elros, c'est Gx...on me dit rien à moi....
(il s'était pas fait bannir d'ailleurs lors de son retour sous nouveau pseudo ? O).

je me suis fait dégommer plusieurs fois, d'ailleurs j'aimerais bien MP skynet pour lui expliquer deux trois trucs, faut que je prenne le temps. mais avant j'vais régler quelques trucs...
bustyblonde
Elros a écrit :
je me suis fait dégommer plusieurs fois, d'ailleurs j'aimerais bien MP skynet pour lui expliquer deux trois trucs, faut que je prenne le temps. mais avant j'vais régler quelques trucs...

Sig'!
Hagakure (Le livre secret des samouraïs) a écrit :
"Il existe ce que l’on appelle «l’attitude pendant l’orage ». Quand on est pris dans une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s’élancer pour s’abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toute façon, on sera mouillé.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l’idée d’être trempé, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l’arrivée de la pluie.

On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations."

bustyblonde a écrit :
Elros a écrit :

Sig'!
Hagakure (Le livre secret des samouraïs) a écrit :
"Il existe ce que l’on appelle «l’attitude pendant l’orage ». Quand on est pris dans une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s’élancer pour s’abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toute façon, on sera mouillé.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l’idée d’être trempé, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l’arrivée de la pluie.

On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations."

Forger la volonté et la persévérance
Transmettre les valeurs de respect de soi et d'autrui
Apporter la confiance en soi
Apprendre à faire face aux difficultés et agressions de la vie

C'est bon t'as fini ?
IgnatiusR
Qui reproche quoi à qui en fait là ?

Sinon vous pouvez vous foutre sur la trombine IRL !
Skelter
hum Gx je ne te connais pas mais tu m'as de ne pas être très équilibré dans ta tête!
Il y a des professionnels pour ça!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Elros est GX ????

T'étais plus zen à l'époque l'ami non ? et vraiment pas le style à aller pleurer pour la modération ? Que nous vaut ce changement ma poule ?
IgnatiusR a écrit :
Qui reproche quoi à qui en fait là ?

Sinon vous pouvez vous foutre sur la trombine IRL !

C'est la clique habituelle qui traque l'intraquable. Depuis des années je suis sur ce forum depuis 2003 environ. Donc j'y suis habitué. Il pense que c'est amusant de ressortir de vieilles choses, de digresser sur des sujets, d'insulter en douce, et s'offusque quand il se prend une volée, n'aime pas qu'on parle de sa copine qui pose en sous tif. Bref. Du pipi de chat par rapport à la réalité des choses.

Pour le reste, on s'en branle, circulez il n y a rien à voir
caribou71 a écrit :
Elros est GX ????

T'étais plus zen à l'époque l'ami non ? et vraiment pas le style à aller pleurer pour la modération ? Que nous vaut ce changement ma poule ?

Oh non j'étais pas plus zen avant, bien au contraire. J'suis cool là. En mode bisounours qui offre sa trombine à ceux qui se sont fait des plaisirs en la détournant il y a quelques années.

il n'y a pas plus fair play non ?

Busty s'éclate à me traquer sur tous les sujets ou je poste. Suivi par didith et Zepot et la bande habituelle.

Rien de neuf sous les tropiques.

En ce moment sur backstage...