LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Elros
    le 14 Août 2012, 15:27
caribou71 a écrit :
Elros est GX ????

T'étais plus zen à l'époque l'ami non ? et vraiment pas le style à aller pleurer pour la modération ? Que nous vaut ce changement ma poule ?

Oh non j'étais pas plus zen avant, bien au contraire. J'suis cool là. En mode bisounours qui offre sa trombine à ceux qui se sont fait des plaisirs en la détournant il y a quelques années.

il n'y a pas plus fair play non ?

Busty s'éclate à me traquer sur tous les sujets ou je poste. Suivi par didith et Zepot et la bande habituelle.

Rien de neuf sous les tropiques.
lomdelamancha
bustyblonde a écrit :
Elros a écrit :
je me suis fait dégommer plusieurs fois, d'ailleurs j'aimerais bien MP skynet pour lui expliquer deux trois trucs, faut que je prenne le temps. mais avant j'vais régler quelques trucs...

Sig'!
Hagakure (Le livre secret des samouraïs) a écrit :
"Il existe ce que l’on appelle «l’attitude pendant l’orage ». Quand on est pris dans une averse soudaine, on peut, soit courir le plus vite possible, soit s’élancer pour s’abriter sous les avancées des toits des maisons qui bordent le chemin. De toute façon, on sera mouillé.
Si on se préparait auparavant mentalement, à l’idée d’être trempé, on serait en fin de compte fort peu contrarié à l’arrivée de la pluie.

On peut appliquer ce principe avec profit dans toutes les situations."

C'est ce que je fait en montagne, les pluies chaudes d'automne sont un pur bonheur.
Je pousse la cohérence jusqu'à mettre mes habits à l'abri dans le sac à dos pour les récupérer sec après l'averse

Sauf une fois où la pluie orageuse a tourné à la grêle, j'ai couru très très vite

Pas eu le temps de faire des photos, désolé.

Sinon pour résumer la Backastage Attitude, rien de tel que ce vieux proverbe Taoïste:

Citation:
Celui qui se masturbe au vent a le nombril poisseux

A bon entendeur....
didithegrave
GX, pourquoi ne pas régler ton problème de modération une fois pour toute, aulieu de te faire griller tous les 2 mois sous un nouveau pseudo ?
Personne ne te traque, tu es simplement reconnaissable immédiatement.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bustyblonde
Elros a écrit :
Busty s'éclate à me traquer sur tous les sujets ou je poste. Suivi par didith et Zepot et la bande habituelle.
T'inquiète, ce ne sont que des billes.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Avant qu'il revienne...c'était Backstage...

Normal quoi...

Maintenant c'est...

alerte modo toutes les 3 minutes..

Pfff

Bon, je suis en retard pour monter mon matos: je fais un très prestigieux concert ce soir et...n'ai toujours pas de roadies. Faut que j'embauche Henry Wotton, tien.

Soyez bien sage pendant mon absence!

J'écris espacé...signe de parano?
  • Publié par
    Elros
    le
didithegrave a écrit :
GX, pourquoi ne pas régler ton problème de modération une fois pour toute, aulieu de te faire griller tous les 2 mois sous un nouveau pseudo ?
Personne ne te traque, tu es simplement reconnaissable immédiatement.

Quand on sait pas ce qu'il se passe, on évite de faire chier les gens et moraliser. Point final. Si tu veux savoir de quoi il en retourne je t'invite à me mp je t'expliquerais en détail.

Je suis sérieux.

Soyons sage comme l'a dit skynet.
Qui met sa photo ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Et qui c'est qui te mange ?
IgnatiusR
Une fort jolie Bruxelloise ! Boulette sauce lapin (drôle de nom) dans l'assiette, dans une brasserie bien sympa de la capitale Belch
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Est ce que ton bureau est en formica ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
IgnatiusR
Masha a écrit :
Est ce que ton bureau est en formica ?

Je sais pas si il y a quelque chose à comprendre, mais mon bureau est en verre noir !

Tu veux connaître mon tour de poitrine aussi ?
Eikichi
IgnatiusR a écrit :
Une fort jolie Bruxelloise ! Boulette sauce lapin (drôle de nom) dans l'assiette, dans une brasserie bien sympa de la capitale Belch

Je me dois de faire le Père Inquisiteur Belge en lisant ceci!

Les boulettes sauce lapin ne sont pas de Bruxelles mais bien de Liège D'ailleurs, on les appelle également "boulettes (à Liège, on parle de boulets) à la Liégeoise"

Ceci dit, j'espère que ça t'a plu

IgnatiusR
Eikichi a écrit :
IgnatiusR a écrit :

Je me dois de faire le Père Inquisiteur Belge en lisant ceci!

Les boulettes sauce lapin ne sont pas de Bruxelles mais bien de Liège D'ailleurs, on les appelle également "boulettes (à Liège, on parle de boulets) à la Liégeoise"

Ceci dit, j'espère que ça t'a plu

Je viens de me prendre une sacrée gaufre là.
mollotof
non, tu as simplement fait une boulette...
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Je demandais QUI te mangeait et non ce que tu mangeais, hé patate !

En ce moment sur backstage...