LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
superbe... il faut déjà un solide niveau en alpinisme pour pratiquer ça non ?

J'ai fait deux fois, avec un guide dans des canyons équipés, et non, c'était ni très sportif ni très technique. Après ca doit dépendre des canyons.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Descendre des canons, tout le monde le fait !
Le Heyd
Il faut quand même un minimum de physique mais il y a toutes les difficultés, tu peux prendre ton pied la première fois que t'en fais dans une voie adaptée aux débutants.

N'empêche tout ça mérite un nouveau topic "les sports de nature" avec les sports en eau vive notamment. Ou alors il faut regrouper tout ça dans le topic escalade-alpinisme.
praktica
mollotof a écrit :
vi. Clique sur l'image pour les autres photos...

cool ! J'y étais il y a 1 mois pour ma première fois en Canyoning, vraiment superbe et pas vraiment compliqué avec un guide. Très fun aussi avec pas mal de sauts et le rappel dans la cascade
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
mollotof
Le Heyd a écrit :
Il faut quand même un minimum de physique mais il y a toutes les difficultés, tu peux prendre ton pied la première fois que t'en fais dans une voie adaptée aux débutants.

N'empêche tout ça mérite un nouveau topic "les sports de nature" avec les sports en eau vive notamment. Ou alors il faut regrouper tout ça dans le topic escalade-alpinisme.

Plutot dans le topic escalade /alpinisme. Sinon on va se retrouver avec les chasseurs, les pecheurs et les fans de jet-ski .
Bassistuta
didithegrave a écrit :
GX, pourquoi ne pas régler ton problème de modération une fois pour toute, aulieu de te faire griller tous les 2 mois sous un nouveau pseudo ?
Personne ne te traque, tu es simplement reconnaissable immédiatement.

damn right
In Stingray We Trust
Le Heyd a écrit :

Je valide

Bring it on !
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
mollotof
avec le chapeau en arrière, ca te donne un ptit coté Boy George
Pete O'Dirty
Mignon
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jvois que personne n'a encore dit quelque chose sur cette voiture en arrière plan
J'irai cracher sur vos tongs !
C'est la Perriermobile !
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
didithegrave
Sur ce cliché signé Henri Cartier-Instagram, on jurerait un Shane McGowan pré-râtelier. C'est troublant.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
Kunde a écrit :
Jvois que personne n'a encore dit quelque chose sur cette voiture en arrière plan

on voir surtout un jardin et une maison en pierre....Glamourpunk se serait il égaré en province ?
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Son apparition a dû faire fuir la population.
numero27
didithegrave a écrit :
Sur ce cliché signé Henri Cartier-Instagram, on jurerait un Shane McGowan pré-râtelier. C'est troublant.

que dalle c'est Duff MCKagan periode guns n'roses
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...