LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
didithegrave a écrit :
Sur ce cliché signé Henri Cartier-Instagram, on jurerait un Shane McGowan pré-râtelier. C'est troublant.

que dalle c'est Duff MCKagan periode guns n'roses
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
AnGeL_Of_SiN
numero27 a écrit :
didithegrave a écrit :
Sur ce cliché signé Henri Cartier-Instagram, on jurerait un Shane McGowan pré-râtelier. C'est troublant.

que dalle c'est Duff MCKagan periode guns n'roses

Ouais enfin avec 30 kilos de moins dans les deux cas ... ya plus une seule boucherie casher d'ouverte en île de France?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Le Heyd
Ouais faudrait se nourrir un peu.
mollotof a écrit :
Kunde a écrit :
Jvois que personne n'a encore dit quelque chose sur cette voiture en arrière plan

on voir surtout un jardin et une maison en pierre....Glamourpunk se serait il égaré en province ?

C'était chez un pote, je n'ai pas le permis, et j'habite toujours la VIlle Lumière.
Sinon, je ne grossis pas, et j'en suis heureux. Et je ne suis pas juif, merci
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il faut surtout éviter de prendre du bide, il n'y a rien de plus incohérent esthétiquement qu'un mec tout maigre avec du bide. En cela ton choix de délaisser l'alcool au profit des drogues est un bon choix.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Kunde a écrit :
Jvois que personne n'a encore dit quelque chose sur cette voiture en arrière plan
Elle grimpe bien les côtes et a de bons freins.
mollotof
[quote="Léon_Trotski"][img]http://www.images-host.fr/view.php?img=20091530imag0498.jpg[/img]

Je suis pas doué avec les balises.....
c'est ton site qui ne donne pas l'url exacte de l'image "http://www.sited'hegergenent/.../.../image.jpg" mais l'adresse de la page qui héberge l'image justement pour eviter qu'elle soit affichée sur un forum (et donc vue par 1235648 personnes en meme temps , ce qui demande bcp de bande passante).
héberge là ailleurs...(imageshack par ex...).
numero27
Léon_Trotski a écrit :
[img]http://www.images-host.fr/view.php?img=20091530imag0498.jpg[/img]

Je suis pas doué avec les balises.....

sympa chez toi, tu fais de la colloc avec zepot ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
_Hazard_ a écrit :
Kunde a écrit :
Elle grimpe bien les côtes et a de bons freins.

Merde de l'anti-humour !

J'appel les keufs !
J'irai cracher sur vos tongs !
Neredev
ZePot a écrit :
Il faut surtout éviter de prendre du bide, il n'y a rien de plus incohérent esthétiquement qu'un mec tout maigre avec du bide. En cela ton choix de délaisser l'alcool au profit des drogues est un bon choix.

Je suis la preuve vivante que l'alcool n'a rien à voir avec le bide. Les alkies seuls sont responsables de leurs répugnantes habitudes alimentaires, qui les poussent à enfler abdominalement.
Invité
Excellent choix de guitare.
Zorzi
d'la guitare de snob oui !
Invité
C'est pas incompatible.
Zorzi
Remarque de snob !

En ce moment sur backstage...