LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Remarque de snob !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Le mec en blouson de cuir, chez lui. Normal.
Bêêêh
Le Heyd
The Glow Inc. a écrit :
Des captures de ma dernière vidéo d'alter-shred...

salut Bénabar ça roule?
The Glow Inc.
J'ai eu droit à Bam Margera et Jesse Pinkman jusqu'à présent...Bénabar étant le seul des trois que je déteste.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ah ouais, Jesse Pinkman, il y a quelque chose. Il s'épile les sourcils Jesse Pinkman ?
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Original.
Tu peux donner des détails sur les conditions d'éclairage et le traitement couleur (le rouge me parait bien poussé)?
The Glow Inc.
Euh...C'est pas moi sur la dernière photo ^^'...

C'est une photo d'Aaron Paul / Jesse Pinkman, mon sosie non-officiel.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ah
Seth Rotten
Ceci est une photo de moi :

En pleine session d'AFGSU, module intervention sur accident NBC. J'ai gardé la combi, mais pas le masque, dommage ! nuclear black metal warfare !!!
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
T'es paré pour l'hiver, dis-moi?

Le mec à l'arrière plan a pas l'air d'aller bien...

Seth Rotten
on crève de chaud sous cette putain de combi sachant qu'en dessous du masque y'a une cagoule et tout. Il y a les gants en coton sous ceux en caoutchouc, les bottes, la combi... et le masque. Ca c'est vraiment hard. Déja les masques chirurgicaux, c'est pas facile au début de respirer dessous, mais le masque à gaz, en plus de peser une tonne à cause de la cartouche, c'est horrible de respirer là dessous. Les mecs doivent bosser trois heures dans cette tenue d'astronautes, sachant qu'elle est fermée hermétiquement... putain, j'espère que je serai jamais réquisitionné pour un truc pareil.
mollotof
T'es infirmier seth ?
Sinon, j'espère bien que personne ne sera jamais réquisitionné pour un truc pareil....
numero27
Seth Rotten a écrit :
Ceci est une photo de moi :

Previously in AMC's Breaking Bad ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
AnGeL_Of_SiN
Qu'est ce que c'est qu'un accident NBC? Je trouve rien dans google...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...