LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Qu'est ce que c'est qu'un accident NBC? Je trouve rien dans google...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
mollotof a écrit :
T'es infirmier seth ?
Sinon, j'espère bien que personne ne sera jamais réquisitionné pour un truc pareil....

pas encore, je termine ma dernière année là.
Sinon oui Chix c'est ça, en france on dit RNBC : radiologique, nucléaire, biologique et chimique.
Neredev
En pleine cohérence esthétique récemment :

Jimmy W
Cette photo a été prise en 79 ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ça pourrait, en effet. En fait Neredev = Doc Loco.
JumpingJack
Non, j'ai croisé Neredev à plusieurs reprises ces dernières années, si cette photo a été prise en 79, c'est que ce mec est un vampire. Il a vraiment une gueule de gamin de 15 ans.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Neredev a écrit :

C'est ton batteur ?
J'irai cracher sur vos tongs !
Skelter
chix4free a écrit :

Pour avoir moi-même travaillé sur le sujet, je confirme pourtant que les services de l'Etat (et pas que les forces armées) s'y préparent.

T'as le droit de balancer des infos comme ça?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Tu parles d'un scoop... qu'ils s'y préparent c'est un minimum...
Skelter
chix4free a écrit :

Quelle "info comme ça" ? L'administration communique elle-même sur la menace...

http://www.nrbc-sudest.org/

Tu dis avoir travaillé là dessus donc je suppose que dans le cadre de ton travail tu rencontrerais pas des fabricants de bonbons, des épiciers ou des cordonniers.
De même l'objet du travail en question n'était pas le surpoids chez les cochons-dinde asiatiques pré-pubères^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
chix4free a écrit :
Je passe en hs.

Skelter a écrit :
chix4free a écrit :

Quelle "info comme ça" ? L'administration communique elle-même sur la menace...

http://www.nrbc-sudest.org/

Tu dis avoir travaillé là dessus donc je suppose que dans le cadre de ton travail tu rencontrerais pas des fabricants de bonbons, des épiciers ou des cordonniers.
De même l'objet du travail en question n'était pas le surpoids chez les cochons-dinde asiatiques pré-pubères^^

Et ?

rien. Oublie je ne suis pas bien réveillé auj^^

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Neredev
Kunde a écrit :
Neredev a écrit :

C'est ton batteur ?

Ouaip. Le reste du groupe étant constitué de fillettes anorexiques, c'est toujours un plus.
Seth Rotten
J'ai trouvé ma tenue de scène pour quand j'aurai un groupe à nouveau :

didithegrave
Tu devrais faire équipe avec bustyblonde.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...