LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Tu devrais faire équipe avec bustyblonde.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave a écrit :
Tu devrais faire équipe avec bustyblonde.

Hummmm... pas assez moulant.

Un petit coté Bob log III... non?
Seth Rotten
J'irais pas jusque là car son casque est cool mais c'est clair que la tenue + le masque + la cartouchière, c'est difficile de faire plus jusqu'au boutiste.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Les mains en pose shreddienne de Zepot sont également un atout majeur.

Tiens, je n'avais pas encore remarqué le songbook sur la table. Parfait.
Seth Rotten
on a qu'à former un trio Zepot, Busty et moi.
Total Aggression
Seth Rotten a écrit :
J'ai trouvé ma tenue de scène pour quand j'aurai un groupe à nouveau :

Seth, depuis le temps, on monte un groupe de War ?
J'ai de grands souvenirs de répétitions avec sur le visage ce que je porte sur ma photo d'avatar...
Extreme music for extreme people.
No core, no mosh, no fun, no trends.
VADER Cabs User's Club : https://www.guitariste.com/for(...).html
AnGeL_Of_SiN
I'm all in! J'ai aussi la cartouchière et une blouse avec marque "Arbeit Macht Frei" en lettres gothiques
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN
clair, on préfèrerait s'enculer avec des manches de Squier dans des coins retirés de la lointaine banlieue parisienne ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mais s'il enlève sa cagoule, il aura froid, il aura les boules.
M.Twirly
ça fait très slipknot seth, un fan ?
Aristophane
j'avais tous mes t-shirt cool au sale ce jour là.
M.Twirly
Elle est merde In France ta marinière ?
didithegrave
On dirait Jean-Louis Murat en léger surpoids.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
Ca fait au moins un membre qui sait faire un barré...

En ce moment sur backstage...