LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
S.S.C.
  • S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Va falloir que je sorte mes chemises vintage...

Sinon je devrais faire deux mètres pile une fois croissancé à 100%.
KIRK HAM
S.S.C. a écrit :
Va falloir que je sorte mes chemises vintage...

Sinon je devrais faire deux mètres pile une fois croissancé à 100%.

Ah ouais quand-même. Je sais pas pourquoi, dans ma tête je te voyais tout petit.
Le Tweed, c'est la vie.
AnGeL_Of_SiN
mais qu'est ce que c'est que cette génération Tchernobyl? Déjà qu'avec 1.84 je suis tout juste dans la moyenne de ma tranche d'âge, ça devient affolant cette arrivée massive d'échalas tortueux en tous genres...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Drougy
  • Special Total utilisateur
C'est dans ces moments que je suis content d'être parfaitement proportionné.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
KIRK HAM a écrit :
JE TIENS A VOUS DIRE QUE JE REGRETTE CE PSEUDO !

Oh, je remarque en effet qu'on ne peut plus en changer...
lifsebcbien
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mais qu'est ce que c'est que cette génération Tchernobyl? Déjà qu'avec 1.84 je suis tout juste dans la moyenne de ma tranche d'âge, ça devient affolant cette arrivée massive d'échalas tortueux en tous genres...

S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Les autres sont minuscules vous savez? Dans ma classe de 3ème, tout le monde a un an de plus que moi, mais il y en a que 3 qui me dépassent!

D'ailleurs tous les redoublants sont petits aussi...
Invité

Libérez la BT fin du monde !
KIRK HAM
S.S.C. a écrit :
Les autres sont minuscules vous savez? Dans ma classe de 3ème, tout le monde a un an de plus que moi, mais il y en a que 3 qui me dépassent!

Toi aussi tu as un an d'avances alors.

Ficus mourant :
Le Tweed, c'est la vie.
AnGeL_Of_SiN
KIRK HAM a écrit :
S.S.C. a écrit :

waouh, tu dois être un vrai génie!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
mollotof a écrit :
didithegrave a écrit :
Wayfarers... soupirs....

Bah quoi ? T'aimes pas les 80's ?

Si ce n'était que ça.
Non ça me rappelle furieusement les sombres années Doherty.
Certains pensent peut-être encore que c'est r'n'r de porter des Wayfarer.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
S.S.C. a écrit :

Bof, je galère un peu (surtout en allemand en fait... der die das c'est pas pour moi...) et je suis un vrai flemmard... Mais au moins bosser pendant le primaire ça m'aura fait gagner un an dans ma vie, et tant mieux!

Le point négatif c'est que ça nous fait un 5462ème point commun et que ZePoute va avoir mal aux yeux à force d'essayer de nous différencier.
KIRK HAM
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
S.S.C. a écrit :

Pourquoi tu es toujours hyper aigri ?
Je remarquais juste la multitude de points communs que j'avais avec SSC. Mais bon, je pense que je vais continuer avec lui en MP...

J'allais oublier. Gros Bisous.
Le Tweed, c'est la vie.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
S.S.C. a écrit :
Le point négatif c'est que ça nous fait un 5462ème point commun et que ZePoute va avoir mal aux yeux à force d'essayer de nous différencier.

Exactement, faites un effort, merde !
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Euh... Il a des boots... Pis c'est tout je crois. Ça suffit j'espère?
KIRK HAM
J'ai un an de plus aussi. Et je suis hétéro.
Le Tweed, c'est la vie.

En ce moment sur backstage...