KIRK HAM a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
S.S.C. a écrit :
Les autres sont minuscules vous savez? Dans ma classe de 3ème, tout le monde a un an de plus que moi, mais il y en a que 3 qui me dépassent!
D'ailleurs tous les redoublants sont petits aussi...
Toi aussi tu as un an d'avances alors.
waouh, tu dois être un vrai génie!
Pourquoi tu es toujours hyper aigri ?
Peut être le décalage entre le petit smiley entendu et le fait d'avoir regretté d'avoir de l'avance pendant les 10 dernières années de ma scolarité ...
Ah d'accord. Moi je ne regrette pas du tout. Je suis hyper bien intégré et j'ai beaucoup d'amis. (Je suis normal quoi.) Après je reste persuadé qu'au delà d'un an d'avance, on peut pas être très bien intégré (je dis ça par rapport aux différent mecs que j'ai connu qui avaient 2 voir 3 ans d'avance !
)
Quels étaient tes problèmes durant ces 10 années et tu en avais combien d'avance ?
C'est pas un problème d'intégration, j'ai bien vécu ma scolarité de ce point de vue. Attends de te retrouver à 20 ans en deuxième année de master et te rendre compte à quel point tu n'étais qu'un môme quand tu as pris les décisions relatives à ton cursus...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »