LE TROMBINOSKOPP NÖVØ - Indekks Page 1 -

Rappel du dernier message de la page précédente :
KIRK HAM
J'ai un an de plus aussi. Et je suis hétéro.
Le Tweed, c'est la vie.
AnGeL_Of_SiN
KIRK HAM a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
S.S.C. a écrit :
Les autres sont minuscules vous savez? Dans ma classe de 3ème, tout le monde a un an de plus que moi, mais il y en a que 3 qui me dépassent!

D'ailleurs tous les redoublants sont petits aussi...

Toi aussi tu as un an d'avances alors.

waouh, tu dois être un vrai génie!

Pourquoi tu es toujours hyper aigri ?

Peut être le décalage entre le petit smiley entendu et le fait d'avoir regretté d'avoir de l'avance pendant les 10 dernières années de ma scolarité ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KIRK HAM
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
S.S.C. a écrit :
Les autres sont minuscules vous savez? Dans ma classe de 3ème, tout le monde a un an de plus que moi, mais il y en a que 3 qui me dépassent!

Peut être le décalage entre le petit smiley entendu et le fait d'avoir regretté d'avoir de l'avance pendant les 10 dernières années de ma scolarité ...

Ah d'accord. Moi je ne regrette pas du tout. Je suis hyper bien intégré et j'ai beaucoup d'amis. (Je suis normal quoi.) Après je reste persuadé qu'au delà d'un an d'avance, on peut pas être très bien intégré (je dis ça par rapport aux différent mecs que j'ai connu qui avaient 2 voir 3 ans d'avance ! )
Quels étaient tes problèmes durant ces 10 années et tu en avais combien d'avance ?
Le Tweed, c'est la vie.
Drougy
  • Special Total utilisateur
Quand tu as des années d'avance tu finis tes études plus tôt aussi. C'est ça, la vrai lose.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
AnGeL_Of_SiN
KIRK HAM a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
S.S.C. a écrit :

Ah d'accord. Moi je ne regrette pas du tout. Je suis hyper bien intégré et j'ai beaucoup d'amis. (Je suis normal quoi.) Après je reste persuadé qu'au delà d'un an d'avance, on peut pas être très bien intégré (je dis ça par rapport aux différent mecs que j'ai connu qui avaient 2 voir 3 ans d'avance ! )
Quels étaient tes problèmes durant ces 10 années et tu en avais combien d'avance ?

C'est pas un problème d'intégration, j'ai bien vécu ma scolarité de ce point de vue. Attends de te retrouver à 20 ans en deuxième année de master et te rendre compte à quel point tu n'étais qu'un môme quand tu as pris les décisions relatives à ton cursus...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
KIRK HAM
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
S.S.C. a écrit :

C'est pas un problème d'intégration, j'ai bien vécu ma scolarité de ce point de vue. Attends de te retrouver à 20 ans en deuxième année de master et te rendre compte à quel point tu n'étais qu'un môme quand tu as pris les décisions relatives à ton cursus...

Ah ok je comprends mieux le problème. Depuis que je suis tout petit, j'ai fait mon choix et je ne pense pas trop le regretter un jour : Faire une prépa Maths Sup/Spé et intégrer une grande école. Et je bosse pour ça.
Le Tweed, c'est la vie.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
La vraie lose, c'est de regretter un choix fait à 8 ans.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
13, et toi Quirque Jambon?

La première réussite de ma vie c'est de pas être né au 21ème siècle.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Oh bah non, maintenant que Spartan est venu, ZeuPoute va faire une crise d'aveuglitude.
KIRK HAM
Moi j'ai 14 ans dans 2 semaines.
Le Tweed, c'est la vie.
Seth Rotten
Ouais ok.

Angel a raison.
Vous comprendrez dans quelques années que tout ça se paye.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
C'que les jeunes sont devenus square quand même !
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Bon ben O.K. alors, je vais souffrir, cool comme perspective.

En ce moment sur backstage...